Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Facturation de matériel restitué

jane74
contributeur occasionnel
879  

Facturation de matériel restitué

Bonjour

 

Je me suis aperçue cet été qu'Orange me facturait toujours une airbox rendue un an plus tôt!

Après recherches, courrier etc.... ils me proposaient en juillet un remboursement de 90€ pour le trop perçu....or, je vois que cette facturation s'est poursuivie et qu'on m'annonce le prochain prélévement d'octobre toujours avec cette surfacturation, et sans le remboursement annoncé... ce qui nous emmène à 120€ de trop perçu. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser et que cette facturation indue s'arrête.

Merci par avance de votre aide

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Facturation de matériel restitué

Salut @jane74

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jane74
contributeur occasionnel
710  

Re: Facturation de matériel restitué

Bonjour Johan

 

oui, bien sur...et je pensais que le problème allait etre resolu jusqu'à reception de ma nouvelle facture où je m'aperçois que ce materiel restitué et malgré mon action auprès du service reclamation m'etait toujours facturé...

Re appel au service de reclamation...qui me repond ok, cette fois, c'est bon...mais je ne vois toujours pas de cet avoir de maintenant 110€. A la place, je reçois un bon chronopost pour le retour de matériel que j'ai rendu il y a un mois! Le chat qui se mord la queue...on tourne en rond. Tout ça parceque lors de la restitution, ça a été validé sur le mauvais contrat....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2554 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne