- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Facturation de matériel restitué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de matériel restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation de matériel restitué
Bonjour
Je me suis aperçue cet été qu'Orange me facturait toujours une airbox rendue un an plus tôt!
Après recherches, courrier etc.... ils me proposaient en juillet un remboursement de 90€ pour le trop perçu....or, je vois que cette facturation s'est poursuivie et qu'on m'annonce le prochain prélévement d'octobre toujours avec cette surfacturation, et sans le remboursement annoncé... ce qui nous emmène à 120€ de trop perçu. Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser et que cette facturation indue s'arrête.
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de matériel restitué
Salut @jane74
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de matériel restitué
Bonjour Johan
oui, bien sur...et je pensais que le problème allait etre resolu jusqu'à reception de ma nouvelle facture où je m'aperçois que ce materiel restitué et malgré mon action auprès du service reclamation m'etait toujours facturé...
Re appel au service de reclamation...qui me repond ok, cette fois, c'est bon...mais je ne vois toujours pas de cet avoir de maintenant 110€. A la place, je reçois un bon chronopost pour le retour de matériel que j'ai rendu il y a un mois! Le chat qui se mord la queue...on tourne en rond. Tout ça parceque lors de la restitution, ça a été validé sur le mauvais contrat....