- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Flybox 4G débit très faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G débit très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 4G débit très faible
Bonjour,
Nous sommes clients d'une flybox 4G depuis juillet et le débit du réseau n'a jamais excellé....
Je viens de faire un speedtest depuis mon téléphone connecté en wifi sur la box, débit descendant : 0.64Mbps (ping 104ms)
Toujours sur mon téléphone connecté en 4G, débit descendant : 163.32 Mbps (ping 40ms)
J'ai testé de bouger la box pour la mettre en hauteur près d'une fenêtre mais ça ne change rien...
Un coup de pouce svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
Salut @Polou666
Tu as déjà redémarrer la flybox ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
Bonjour @johann ! Merci de ton message.
Oui je l’ai bien redémarré, même réinitialisé mais ça ne change rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
Bonjour @Polou666
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
Bonjour @Polou666
Des perturbations ont été détectées à l'adresse indiquée, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Le rétablissement est prévu pour le 07/10 en fin de journée.
Je vous propose de revenir vers vous à cette date afin de faire le point ensemble sur votre situation. Je vous rassure un geste co sera effectué afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
Bonjour @Jeremy
Merci de votre réponse !
Il y avait donc bien un soucis.
Je laisse le sujet ouvert pour vous indiquer la situation le 08/10.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G débit très faible
@Polou666
Très bien, je reviens vers vous le 08/10 pour faire le point ensemble sur la situation.
Je vous souhaite d'ici là une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !