Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

pombodi
contributeur occasionnel
518  

Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour tout le monde,

j'ai acheté hier une Flybox 5g illimité. Le débit montant (389.60 mbps) me convient très bien, par contre mon débit descendant (36.95 mbps) est très faible. C'est un vrai problème pour moi car je donne des cours en ligne et mes étudiants se plaignent que ma vidéo et audio coupe régulièrement.

Comment puis-je régler ce problème?

Bonne journée à tous !Capture d'écran 2025-02-06 142228.png

12 RÉPONSES 12
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour @pombodi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
431  

Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonsoir @pombodi 

Merci pour votre retour en message privé.

Je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse.

Le système de connexion au réseau étant très sensible, avez-vous essayé de déplacer la Flybox dans d'autres endroits de votre logement? Près d'une d'une fenêtre par exemple.

Qu'en est-il alors?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pombodi
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour,

ce que je ne comprends pas c'est la grosse différence entre le montant et le descendant. Si c'était un problème de réseau, les deux seraient mauvais non?

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour @pombodi 

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran d'un de vos derniers tests de débit je vous prie ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour @pombodi 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Dans l'attente des informations demandées. 

excellente journée.  
Jey 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pombodi
contributeur occasionnel
315  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Depuis hier, la connexion est vraiment lente. 

Download Mbps : 17.96
Upload Mbps : 0.35

Capture d'écran 2025-02-12 085247.png

C'est vraiment mauvais !

Sachant que je viens d'apprendre hier que je devais payer des frais d'activation supplémentaire, je deviens de plus en plus insatisfait avec cette box 5g ...

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
297  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour @pombodi 

Une mise à jour de votre ligne Flybox a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche de la box et de tester.

Il est recommandé de placer la Flybox proche d'une fenêtre si possible afin d'améliorer la réception du réseau.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour @pombodi

Constatez-vous une amélioration de votre débit suite à la mise à jour de votre ligne ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pombodi
contributeur occasionnel
172  

Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible

Bonjour,

non la connexion est toujours très instable. Certains jours elle marche bien et d'autres jours non. Ces trois derniers jours la connexion est vraiment basse, je peux à peine travailler, je suis obligé de me connecter à la 4G de mon portable. Je suis vraiment insatisfait par cette Flybox 5G. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779804 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne