- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit des...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté hier une Flybox 5g illimité. Le débit montant (389.60 mbps) me convient très bien, par contre mon débit descendant (36.95 mbps) est très faible. C'est un vrai problème pour moi car je donne des cours en ligne et mes étudiants se plaignent que ma vidéo et audio coupe régulièrement.
Comment puis-je régler ce problème?
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour @pombodi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonsoir @pombodi
Merci pour votre retour en message privé.
Je ne constate pas d'anomalie sur le réseau à votre adresse.
Le système de connexion au réseau étant très sensible, avez-vous essayé de déplacer la Flybox dans d'autres endroits de votre logement? Près d'une d'une fenêtre par exemple.
Qu'en est-il alors?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour,
ce que je ne comprends pas c'est la grosse différence entre le montant et le descendant. Si c'était un problème de réseau, les deux seraient mauvais non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour @pombodi
Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran d'un de vos derniers tests de débit je vous prie ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour @pombodi
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente des informations demandées.
excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Depuis hier, la connexion est vraiment lente.
C'est vraiment mauvais !
Sachant que je viens d'apprendre hier que je devais payer des frais d'activation supplémentaire, je deviens de plus en plus insatisfait avec cette box 5g ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour @pombodi
Une mise à jour de votre ligne Flybox a été effectuée, je vous invite à procéder à un arrêt/marche de la box et de tester.
Il est recommandé de placer la Flybox proche d'une fenêtre si possible afin d'améliorer la réception du réseau.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour @pombodi
Constatez-vous une amélioration de votre débit suite à la mise à jour de votre ligne ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox 5G : très bon débit montant, mais débit descendant très faible
Bonjour,
non la connexion est toujours très instable. Certains jours elle marche bien et d'autres jours non. Ces trois derniers jours la connexion est vraiment basse, je peux à peine travailler, je suis obligé de me connecter à la 4G de mon portable. Je suis vraiment insatisfait par cette Flybox 5G.