Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Flybox et les barres perdues :/

valdeg
contributeur
1 340  

Flybox et les barres perdues :/

Bonjour,

Nous avons reçu notre Flybox, l'avons installée avec un switch et une antenne extérieure tout allait plutôt bien :  réception de la 4G avec 3 barres, led de connexion passant du rouge au bleu. Puis il y a 2 jours, plus qu'une barre de réception 4G et lorsqu'on reboot la Flybox la led passe du rouge au bleu puis au vert... J'ai cherché dans beaucoup de forums et personne ne parle de vert sur cette led juste rouge : ça ne marche pas, bleu : ça marche. Quid du vert ??? Y a-t-il quelque chose à faire pour retrouver nos barres chéries ?

De plus, lorsque nous sommes sur le réseau 3G aucune connexion internet, 4 barres mais aucune navigation possible...

J'ai reboot puis reset la Flybox ainsi qu'enlevé/remis la sim rien de mieux.

Si quelqu'un a une idée à me proposer je suis preneuse et vous en remercie par avance.

 

4 RÉPONSES 4
valdeg
contributeur
1 308  

Re: Flybox et les barres perdues :/

Personne n'a une petite idée ???

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re: Flybox et les barres perdues :/

Salut @valdeg 

 

Après ouverture de la page, tu as la possibilité pour prendre

contact par " chat" avec un conseiller via la vignette

jaune en bas de page .

 

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/un-probleme-d-installation...

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valdeg
contributeur
1 258  

Re: Flybox et les barres perdues :/

Bonjour @johann ,

J'avais essayé ce chemin hier soir, et "un problème technique a été rencontré", j'ai donc réessayé ce matin  et pareil, "si le problème persiste vous pouvez contacter un conseiller" mais....... c'est un jour férié aujourd'hui !! Il faudra donc attendre demain pour avoir un conseiller :/

Merci à toi de m'avoir répondu.

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 240  

Re: Flybox et les barres perdues :/

@valdeg 

 

Le service " chat" est disponible aujourd'hui via le lien que j'avais posté .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne