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- Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours....
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Interrogez la communautéFlybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...
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Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Merci pour votre proposition mais je n'ai pas de forfait mobile Orange ou Sosh...
Sur l'appli "Orange et moi" j'ai une notification comme quoi mon réseau mobile est perturbé et que les services seraient rétablis le 8 septembre après midi... Soit hier... Et toujours rien.
L'enquête réseau en est où ?
Je suis patiente mais je n'ai bientôt plus d'internet et j'en ai absolument besoin.
Mon forfait 4g home a été réinitialisé aussi hier et je ne peux m'en servir 😮🤔
Je souhaite porter réclamation pour un dédommagement car je n'ai pu utiliser qu'une partie du forfait du mois précédent : il me restait encore 40 % a utiliser et qu'en sera t'il de ce mois ci ?
Merci de bien vouloir me répondre et me dire quel est le problème et quand la situation sera rétablie
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Bonjour @domisyl15
Concernant votre Flybox, je vous informe que la date de rétablissement à été repoussée au 19/09 suite à des complications technique sur l'antenne qui décerne votre adresse.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le 20/09 afin de faire un point ensemble sur votre situation.
Je vous rassure un geste commercial sera réalisé une fois le service rétabli afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Je reste toutefois disponible si besoin et vous souhaite 'ici là une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Merci.
Connexion revenue la semaine dernière pendant mon absence. Bonne surprise en rentrant chez moi ce week end.
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Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Bonjour @domisyl15
Je suis ravi de savoir que le réseau est de nouveau opérationnel à votre domicile.
Comme convenu, je vous propose un geste commercial d'une valeur de 50% d votre forfait offert sur votre prochaine facture mobile.
Dans l'attente de votre confirmation.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Merci pour votre proposition. Je l'accepte et la confirme.
Cordialement.
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Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
@domisyl15
Le geste co a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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