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mobile Orange airbox et tablette

Flybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...

domisyl15
contributeur occasionnel
943  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Merci pour votre proposition mais je n'ai pas de forfait mobile Orange ou Sosh...

Sur l'appli "Orange et moi" j'ai une notification comme quoi mon réseau mobile est perturbé et que les services seraient rétablis le 8 septembre après midi... Soit hier... Et toujours rien.

L'enquête réseau en est où ? 

Je suis patiente mais je n'ai bientôt plus d'internet et j'en ai absolument besoin.

Mon forfait 4g home a été réinitialisé aussi hier et je ne peux m'en servir 😮🤔

Je souhaite porter réclamation pour un dédommagement car je n'ai pu utiliser qu'une partie du forfait du mois précédent : il me restait encore 40 % a utiliser et qu'en sera t'il de ce mois ci ? 

Merci de bien vouloir me répondre et me dire quel est le problème et quand la situation sera rétablie 

Jeremy
Webconseiller
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2 151  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Bonjour @domisyl15

Concernant votre Flybox, je vous informe que la date de rétablissement à été repoussée au 19/09 suite à des complications technique sur l'antenne qui décerne votre adresse.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le 20/09 afin de faire un point ensemble sur votre situation.

Je vous rassure un geste commercial sera réalisé une fois le service rétabli afin de nous excuser de la gêne occasionnée.

Je reste toutefois disponible si besoin et vous souhaite 'ici là une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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domisyl15
contributeur occasionnel
737  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Merci.

Connexion revenue la semaine dernière pendant mon absence. Bonne surprise en rentrant chez moi ce week end.  

Jeremy
Webconseiller
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716  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Bonjour @domisyl15 

Je suis ravi de savoir que le réseau est de nouveau opérationnel à votre domicile.

Comme convenu, je vous propose un geste commercial d'une valeur de 50% d votre forfait offert sur votre prochaine facture mobile.

Dans l'attente de votre confirmation.
Jey

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domisyl15
contributeur occasionnel
696  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Merci pour votre proposition. Je l'accepte et la confirme. 

Cordialement.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

@domisyl15

Le geste co a été effectué et sera visible sur votre prochaine facture.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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