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Flybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...

domisyl15
contributeur occasionnel
1 688  

Flybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...

Bonjour a tous,

Tout est dans le titre. Ma flybox3 3 4g+ ne se connecte plus au réseau 4g. Tout marchait nickel jusqu'à présent. 

Je l'ai réinitialisée, j'ai chatté avec un conseiller en ligne qui perplexe m'avait proposé en dernier recours  d'échanger ma carte sim...ce que j'ai fait et même problème qui persiste. 

J'ai chatté à nouveau avec un conseiller qui m'a redirigé vers un expert qui ne comprenait pas non plus ... Supposition d'un réseau perturbé alors que mon téléphone mobile se connecte parfaitement au même réseau...

Je suis donc démunie. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
2 142  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Bonjour @domisyl15

Concernant votre Flybox, je vous informe que la date de rétablissement à été repoussée au 19/09 suite à des complications technique sur l'antenne qui décerne votre adresse.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le 20/09 afin de faire un point ensemble sur votre situation.

Je vous rassure un geste commercial sera réalisé une fois le service rétabli afin de nous excuser de la gêne occasionnée.

Je reste toutefois disponible si besoin et vous souhaite 'ici là une agréable journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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15 RÉPONSES 15
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 632  

Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Bonjour @domisyl15,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox adresse postale complète).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous


Bonne journée


PhilippeG




Conseiller Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 613  

Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Merci pour ces renseignements @domisyl15
Si vous insérez la SIM de la Flybox dans votre mobile, la 4G s'affiche-t-elle?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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domisyl15
contributeur occasionnel
1 596  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Oui tout a fait.

domisyl15
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Le réseau Orange est identifie avec toutes les barres.

J'ai constaté le même jour où ma flybox ne se connectait plus, lundi 29 août au matin, que j'étais eligible à la fibre. 

M'aurait on suspendu l'accès à la 4g? 

Je ne suis plus eligible a la flybox 4g home du coup ?

C'est une question que je me pose...

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 571  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Je vous mets en relation avec le service concerné concernant cette question.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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domisyl15
contributeur occasionnel
1 547  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Merci. De quelle façon ? Toujours sur ce forum ?

domisyl15
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

La situation devient compliquée car je n'ai bientôt plus d'accès à internet, le data de mon forfait téléphone mobile étant bientôt épuisé et je n'ai que celui ci de secours pour l'instant pour communiquer avec vous...

domisyl15
contributeur occasionnel
1 511  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Screenshot_2022-09-05-14-59-35-418_com.android.chrome.jpg

si ça peut aider...

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 456  

Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...

Bonjour @domisyl15,


Il n'y a pas de lien entre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre 4G Home et le déploiement de la fibre à votre adresse.


Une enquête réseau est en cours par nos services techniques.

En attendant, puisque vous semblez vous connecter avec votre mobile, je vous propose d'ajouter du crédit internet sur votre ligne mobile si vous disposez d'un forfait Orange ou Sosh.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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