- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Flybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox3 voyant rouge fixe depuis le 29 août...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Tout est dans le titre. Ma flybox3 3 4g+ ne se connecte plus au réseau 4g. Tout marchait nickel jusqu'à présent.
Je l'ai réinitialisée, j'ai chatté avec un conseiller en ligne qui perplexe m'avait proposé en dernier recours d'échanger ma carte sim...ce que j'ai fait et même problème qui persiste.
J'ai chatté à nouveau avec un conseiller qui m'a redirigé vers un expert qui ne comprenait pas non plus ... Supposition d'un réseau perturbé alors que mon téléphone mobile se connecte parfaitement au même réseau...
Je suis donc démunie. Merci beaucoup d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domisyl15
Concernant votre Flybox, je vous informe que la date de rétablissement à été repoussée au 19/09 suite à des complications technique sur l'antenne qui décerne votre adresse.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le 20/09 afin de faire un point ensemble sur votre situation.
Je vous rassure un geste commercial sera réalisé une fois le service rétabli afin de nous excuser de la gêne occasionnée.
Je reste toutefois disponible si besoin et vous souhaite 'ici là une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Bonjour @domisyl15,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Flybox adresse postale complète).par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Merci pour ces renseignements @domisyl15,
Si vous insérez la SIM de la Flybox dans votre mobile, la 4G s'affiche-t-elle?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Oui tout a fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Le réseau Orange est identifie avec toutes les barres.
J'ai constaté le même jour où ma flybox ne se connectait plus, lundi 29 août au matin, que j'étais eligible à la fibre.
M'aurait on suspendu l'accès à la 4g?
Je ne suis plus eligible a la flybox 4g home du coup ?
C'est une question que je me pose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Je vous mets en relation avec le service concerné concernant cette question.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Merci. De quelle façon ? Toujours sur ce forum ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
La situation devient compliquée car je n'ai bientôt plus d'accès à internet, le data de mon forfait téléphone mobile étant bientôt épuisé et je n'ai que celui ci de secours pour l'instant pour communiquer avec vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
si ça peut aider...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Flybox3 voyant rouge fixe depuis 4 jours...
Bonjour @domisyl15,
Il n'y a pas de lien entre le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre 4G Home et le déploiement de la fibre à votre adresse.
Une enquête réseau est en cours par nos services techniques.
En attendant, puisque vous semblez vous connecter avec votre mobile, je vous propose d'ajouter du crédit internet sur votre ligne mobile si vous disposez d'un forfait Orange ou Sosh.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !