Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Forfait let's go

Marionnette46
contributeur
1 160  

Forfait let's go

Bonjour,

Lors de ma souscription au forfait let's go 15 Go en avril dernier, on m'a prévenu que le débit serait fortement réduit si j'utilisais les 15 Go, aussi quand le week-end dernier ma connexion a commencé à ralentir, j'ai pensé que c'était cela. Je suis allée voir sur la page d'accueil de l'airbox et il m'indiquait que j'avais consommé les 15Go tandis que mon suivi conso sur mon compte orange m'indiquait qu'il me retait 6 Go. Comme j'ai soucrit mon abonnement le 12 du mois et que la page d'accueil de l'airbox m'informait que les 15 Go avaient été consommés depui le 1er, j'ai pensé que la différence d'information venait de là (une page qui indique la conso du 1er au 30 et l'autre du 12 au 12) et que si je ne pouvai plus accéder à internet c'etait parce que mon abonnement était geré par cette page là. Sauf que aujourd'hui 1er juin, la page d'accueil de mon airbox m'indique que j'ai consommé 5Mo (et qu'il me reste donc 14 Go de diponibles) tandis que la page de suivi conso de mon compte m'indique qu'il me rete 3 Go et pourtant je ne peux toujours pas accéder à internet : pourquoi? Quelle et la page qui m'indique réellement mon suivi conso? Et comment ai-je pu passer de 6 Go disponibles à 3Go sur mon suivi conso alors que je ne pouvais plus accéder à internet et que j'avais donc éteint mon airbox?

Je ne sais pas si ma demande est très claire mais si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre comment gerer ma consommation je lui serai reconnaissante.

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
Marionnette46
contributeur
1 154  

Re : Forfait let's go

En farfouillant un peu j'ai trouvé qu'une intervention des technicien est en cours sur le réseau chez moi, autant pour moi, mes problèmes viennent sans doute de là. Je suis désolée. Cela dit si quelqu'un sait sur quelle page je doit suivre ma conso (accueil de l'airbox ou service client) je suis toujours preneuse ^^

 

Maxou9
star
star
1 133  

Re : Forfait let's go

Bonjour @Marionnette46

Dans l'interface du domino y a un compteur qui t'indique le reste de ton forfait. Il faut paramétrer le volume disponible et la date de réinitialisation du forfait.
Si avec ton domino tu utilises un pc sous Windows 10 il faut définir le point d'accès mobile.
Windows 10 étant particulièrement gourmand en données...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne