Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

JisseN3t
contributeur occasionnel
3 070  

Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Bonjour à tous.
Détenteur d’une offre Livebox jet fibre avec l’option Airbox Confort, je suis parti en vacances avec le boîtier Airbox. Très vite les 5Go attribués ont été consommés et voilà 2 jours que je cherche à recharger l’airbox par un Pass + 20Go, mais en vain. Quand je tente de recharger par l’appli Orange&moi, j’ai le message suivant :
« Le service APPOEMOIRECHARGEMENTAIRBOXF n'a pas ete trouve.
Orange s'emploie à réparer cet incident technique et vous prie de l'excuser.
Vous retrouverez bientôt toutes les informations qui vous intéressent.
Merci pour votre fidélité. »
Ça ne fonctionne pas. Déception.
Si je tente l’opération de rechargement en me connectant à mon espace client sur Orange.fr, je récolte le message suivant :
« Vous souhaitez souscrire à une option internet et nous vous en remercions.
L’option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l’offre et les services que vous détenez.
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Nous vous invitons à consulter le catalogue de toutes les options internet, en cliquant-ici.  »
Rien ne fonctionne. Déception plus grande. Colère.
Et aucun des intervenants au 3900 n’a été d’un quelconque secours ; j’ai été baladé du service client au service commercial, mais aussi au service technique (qui m’a raccroché au nez) voire à un service obscure, le service modem.
Et comme je suis à la montagne, la boutique la plus proche est à 3h de route.
Bref, si quelqu’un, web conseiller ou autre, avait une idée de ce que je pourrais tenter de plus, je suis preneur. Merci.
17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 049  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

bonsoir @JisseN3t

 

as tu éssayé avec un autre navigateur,éventuellement après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JisseN3t
contributeur occasionnel
3 036  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Bonsoir,
Merci pour ton intervention.
Oui, j’ai essayé plusieurs navigateurs (Google, safari, Edge) mais ça ne change rien. Faut dire que je n’ai pas accès à un ordinateur et que je me sers d’un iPhone.

J’ai surtout l’impression qu’il y a un problème à l’identification de l’Airbox dans mon contrat. Mais ça seul un agent d’Orange peut le vérifier.

En espérant qu’un webconseiller s’empare du sujet…

Cdt
Merci à toi.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 994  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Salut @JisseN3t

 

Exact ce que tu écris .

En attendant la prise en charge par un conseiller,

tu peux toujours voir la question par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JisseN3t
contributeur occasionnel
2 976  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Merci @johann
Mais je crois définitivement qu’il y a un problème d’identification de mon Airbox dans le système d’Orange ; l’Airbox n’est pas déclarée correctement, peu m’importe que ce soit un dysfonctionnement d’Orange ou une mauvaise manip de ma part à la mise en service. Je souhaite simplement pouvoir recharger mon Airbox comme bon me semble comme promis dans mon contrat.
Si c’est pas résolu par internet, j’irai faire mon scandale dans la boutique de mon quartier en rentrant de vacances et ça fera une drôle de publicité à Orange.
JisseN3t
contributeur occasionnel
2 972  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Précision :
Si l’Airbox figure dans la liste de mes équipements, en revanche, elle n’apparaît nulle part sous la rubrique « offre et options » et pas plus dans mes avantages inclus de mon offre.
En espérant que ces précisions fassent avancer ma requête vers une issue heureuse.
Merci à tous.
Alien571
contributeur
2 948  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Même problème. J’ai l’impression que lorsque l’Airbox est liée à l’offre Jet, il soit impossible de la recharger (ça parait absurde, mais bon ...).

Le plus ahurissant, c’est que nous n’ayons aucune réponse officielle d’Orange.

JisseN3t
contributeur occasionnel
2 919  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Oui j’ai parcouru le forum à la recherche d’une piste pour régler mon problème et je vois bien que je ne suis pas le seul et qu’apparemment la solution n’est pas trouvée, en tous cas pas en ligne.
Il semblerait qu’il y ait un déficit d’information et de formation dans les équipes d’assistance. Car je n’ai toujours aucune piste sérieuse.
Et j’ai bien parcouru également toutes les rubriques d’aide, toutes les faq, mais rien de rien qui puisse m’aider.
Nos vacances se terminent et sur 7 jours l’Airbox ne m’a servi que 2 jours. Ah si, elle m’a occupé 3 jours pour essayer de la recharger. Et ce n’est pas fini. 😬
Et j’ai épuisé le forfait data de mon iPhone 😡
Tiens moi au courant, Alien, si tu trouves des infos stp. Je mettrais en ligne la suite de mes aventures.
JisseN3t
contributeur occasionnel
2 840  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Rien de nouveau aujourd’hui.
Ah si ! Un message de l’assistance Orange me demandant de le mettre en relation avec le 3900. Comme si je ne l’avais pas déjà fait. Et comme indiqué dans mon message initial, sans aucun succès. Suis pas prêt de la recharger mon Airbox 😜
Poussicat
contributeur
2 326  

Re: Impossibilité de recharger l’Airbox Confort

Bonjour j'ai la meme offre que vous....on voit sur la page  espace client l'air box mais impossible de la lier aux autres contrats car numéro adhérent correspond pas....de plus j'ai voulu recharger l'air box et n'ai eu aucune confirmation par texto de la prise en compte comme prévu...la page air boxe est  bloqué e.... Ai eu maintes fois des personnes aux service clients.....pour rien.....bref c'est pas du tout au point....mais pour ma part j'ai pu recharger donc c'est directement lié à votre compte je pense.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne