- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéItinérance impossible avec un forfait Lets Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
En effet, cela peut venir de votre carte SIM. Cependant si elle fonctionne parfaitement en France, le dysfonctionnement ne doit pas venir de là.
Votre Domino a t-il déjà fonctionné à l'étranger ?
Etes-vous certain qu'il est compatible avec les réseaux étrangers ?
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
C'est un domino universel, non simlocké.
D'autres utilisateurs l'ont testé sans problème en Belgique et en Espagne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
A t-il déjà fonctionné à l'étranger ? Avez-vous déjà pu l'utiliser ailleurs qu'en France ?
Cdt
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Personnellement, je ne suis jamais parvenu à le faire fonctionner à l'étranger. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait fonctionné du premier coup en France et il ne fonctionnerait pas à l'étranger. Je pense que cela provient de ma carte SIM, vieille de plusieurs années et qui devait à l'origine être bloquée pour l'étranger (elle était conçue pour fonctionner avec une clé 3G). Je constate d'ailleurs sur les forums que de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi avec des airbox d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Bonjour @FrançoisCrotoy
Si cela fonctionne en France, la carte SIM n'est pas en cause.
De plus, les données de votre carte SIM sont bien à jour et programmées en mode international depuis mon intervention sur votre dossier. Cela devrait normalement fonctionner.
Une réinitialisation de votre domino est-elle possible ?
Cordialement,
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Bonjour. Lors de mon prochain séjour à l'étranger, je tenterai de mettre ma carte SIM dans sa clé 3G d'origine pour voir si cela fonctionne et je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Bonjour. Je confirme que mon forfait Let's Go fonctionne parfaitement en France mais pas du tout à l'étranger.
Depuis la Belgique, j'ai retiré la carte SIM de mon domino et l'ai insérée dans ma clé 3G Orange et cela ne fonctionne pas non plus. Il n'y a donc plus aucun doute, le problème est bien imputable à Orange ou à sa carte SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
Bonjour.
Je suis enfin allé échanger ma carte SIM dans une boutique Orange et pas d'amélioration. Cela fonctionne parfaitement en France mais toujours pas à l'étranger (je suis actuellement en Belgique). A la boutique Orange, on m'a laissé entendre que je n'étais pas un cas isolé. Pouvez-vous en fin régler ce problème ? Un grand merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Itinérance impossible avec un forfait Lets Go
J'ai reçu un coup de téléphone assez surréaliste d'un "conseiller Orange". Il ne savait pas pourquoi il me téléphonait, ignorait tout de mon problème, et ne connaissait même pas mon numéro d'abonné !!! Il m'a conseillé d'aller dans une boutique Orange à l'étranger ... Après une telle réponse du style "va te faire voir chez les Grecs", je n'ai plus qu'à changer de crèmerie et à passer à la concurrence !