Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

pehunter
contributeur
15 453  

La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour, je possède l’appareil - Orange Airbox 4G (E5573). J'ai une question concernant la connexion à l’étranger. Quand je voudrai recharger mon Airbox, j'ai constaté qu'il existe deux types de service - « Prêt-à-surfer 1 Go Europe » et « Pass Go Europe ». Pouviez-vous m'indiquer quelle différence entre les deux ?
La dernière fois, j'été à Berlin et j'ai rechargé « Prêt-à-surfer 1 Go Europe » pour mon Airbox. Mais, ça ne fonctionne pas et mon Airbox ne capte pas aucun réseau, même si j'ai essayée à plusieurs fois en sélectionnant le réseau 3G ou EDGE manuellement.
Que faire ?
Merci en attendant de votre réponse.

66 RÉPONSES 66
J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 393  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour @pehunter ,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de ligne de votre Airbox. 


J3SSY

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 383  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)


Bonjour @pehunter,


N'ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Ghighi2
contributeur
15 211  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour
Je viens de recharger ma Airbox avec un pass 1go Europe mais cela fonctionne pas. Je n'ai pas de signal. Merci de m'aider
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 184  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour @Ghighi2


Je prends en charge votre demande concernant votre connexion en Europe. 


Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne Airbox ? 


Bonne journée.


MathieuC

Cha1309
contributeur occasionnel
13 948  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

J ai egalement acheter une airbox en magasin on m'a assuré de son fonctione en dom tom et non aucun réseau je trouve cela honteux, 100€ à la poubelle entre l achat et la recharge.
Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 092  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Je suis actuellement à Roses , Espagne , j'ai rechargé pour 20 euros et 1GO  Europe  !!!mon airbox Orange et pas de réseau ,  je m'y attendais un peu , car je n'ai que des problèmes  avec cette enseigne .J(ai donc pris un ticket dans un restaurant  de Roses et j 'ai une connexion parfaite  illimitée pour 15 euros et 7 jours !!!

J'ai acheté cette airbox pour être tranquille en déplacement et finalement , elle ne me sert à rien , sinon à engloutir mon argent !!! Très déçu de cet achat

Cha1309
contributeur occasionnel
13 073  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Je suis d accord avec vous.. et quand on rentre en france il nous rembourse même pas!! Honteux!!!
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 032  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour @Vévette,


Je vous propose mon aide. 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne, ainsi que votre adresse postale ?


J'attends votre retour.


Lora_D



Vévette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 999  

Re : La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Merci , je nai que des problèmes avec l'enseigne Orange , déjà avec ma livebox depuis des années et des dizaines de techniciens sont intervenus sans trouver de solution . 

Je ne pense pas que vous aller pouvoir régler mon problème d' airbox alors q'aucun réseau 'Orange' n'a l'air de passer dans le quartier de Roses (Espagne) où je me trouve . Dépenser  20euros  pour  n'avoir  une connexion inexistante , c'est de l'arnaque pure et simple . J'y suis habitué et pourtant , je me suis encore fait avoir !!!

Inutile de me répondre , vous perdriez votre temps pour rien et vous n'aurez aucune réponse de ma part .

Cordialement

 

PS. Je ne donne pas mes coordonnées à des inconnus . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne