mobile Orange airbox et tablette

La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Highlighted
contributeur occasionnel
1 018  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bien reçu !

Réponse en message privé.

Salutations

Highlighted
Webconseiller
1 005  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour, 


Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. Merci de redémarrer les équipement et de réessayer.


Nous attendons votre retour. 


Sabrian Webconseillère

signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
998  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Quelqu'un a-t-il fini par savoir se connecter depuis l'étranger ???  Ou bien sommes-nous en présence d'une publicité mensongère d'Orange et les forfaits Let's Go ne fonctionnent-ils effectivement qu'en France ?

 

Pour ma part, aucune solution depuis septembre 2017, connexion impossible tant en Belgique, qu'en Angleterrre, ou en Espagne. Essais multiples tant avec une clé 3G Orange qu'avec un domino TPLink.

 

Dernier épisode, j'ai reçu un coup de téléphone assez surréaliste  d'un "conseiller Orange". Il ne savait pas pourquoi il me téléphonait, ignorait tout de mon problème, et ne connaissait même pas mon numéro d'abonné !!!  Il m'a conseillé d'aller dans une boutique Orange à l'étranger ... Après une telle réponse du style "va te faire voir chez les Grecs", je n'ai plus qu'à changer de crèmerie et à passer à la concurrence !

Highlighted
contributeur occasionnel
985  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour,

De passage en Allemagne j’ai malheureusement constaté que ce n’est toujours pas possible de se connecter sur un réseau étranger.

Selon votre demande, j’ai redémmaré l’Airbox, comme ça ne fonctionnait pas, j’ai également fait un « reset », toujours pas de connection.

Dans l’attente de vos nouvelles.

Salutations

 

Highlighted
#TopMembre
981  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Salut à vous .  @LT31

 

Un peu la galère pour l'utilisation de l'airbox à l'étranger .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
977  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjout,

Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester.

Vous pourrez maintenant utiliser votre matériel à l'étranger.

G-rom


signature.jpg

Highlighted
contributeur confirmé
966  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour. Malheureusement, rien de neuf ! Toujours le même message sur mon ordi: "Pas d'internet - Sécurisé" alors que mon domino se branche sur "Mobistar". Cordialement.
Highlighted
contributeur confirmé
958  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonsoir. Je viens d'avoir au téléphone, non plus un "conseiller Orange", mais un "expert Orange" qui est enfin parvenu à résoudre mon problème. Mon domino se branchait sur le profil du fournisseur d'accès étranger (en l'occurrence Mobistar Belgique) et pas sur le profil d'Orange France. L'expert m'a donc fait entrer dans le logiciel du domino et créer un profil Orange France avec le mot de passe adéquat. Maintenant, ma connexion fonctionne en Belgique, j'espère qu'elle continuera à fonctionner en France et qu'elle fonctionnera également dans les autres pays de l'Union européenne. Merci à cet expert, que ne l'ai-je eu plus tôt comme interlocuteur ...

Highlighted
contributeur occasionnel
945  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonsoir,

Bonne nouvelle !

Me voilà en Suisse et j'ai pu me connecter..!!! SUPER !!!  Merci G-rom.

Le test en Allemagne n'est pas pour tout de suite, je n'ai pas de voyage plannifié chez nos voisins germaniques.

 

Par contre il y a encore un bémol, les 5Go annoncés lors de l'achat du kit c'est réduit à 2Go :-(

Y a-t-il une possibilité de récupéartion ?

 

Meilleures salutations

Et encore merci à G-rom pur son travail.

Highlighted
ancien webconseiller
929  

Re: La connexion à l’étranger avec Airbox 4G (E5573)

Bonjour @LT31,


J'ai transféré votre demande à notre service dédié.

Je vous invite à patienter. Un délai de traitement est nécessaire.


Bonne journée.


JenniKa

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619037 membres inscrits 🧡

693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne