Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Lenteur d'accès internet, voire impossibilité d'accès aux pages, avec un Domino 2c E5331

Aigos
contributeur
948  

Lenteur d'accès internet, voire impossibilité d'accès aux pages, avec un Domino 2c E5331

Bonjour,

 

J'utilise un Domino 2c E5331 depuis juillet 2013, maintenant avec deux PC ASUS - 2 core et 4 Go de RAM et 4 core et 8 Go de RAM pour mes connexions internet hors domicile.

Jusqu'en avril, je n'ai jamais eu de défaut de connexion, ni lenteur.

Depuis une dizaine de jours, il m'est impossible d'accéder à certains sites que j'utilise régulièrement (hsbc.fr, ca-centreloire.fr, par exemple), mais également mon site employeur. Entraînant des dépassements de délai de connexion, au mieux.

Ceci, que ce soit à Nîmes ou à Orléans.

Exemple : je tente une connexion avec Domino 2c à hsbc.fr ; le temps d'attente atteint 2, 3, voire 10 minutes.

Jusqu'en avril, sans avoir des temps d'accès équivalents aux temps avec livebox, j'avais dans le pire des cas, des temps d'attente de 20 à 30 secondes. Et je pouvais me connecter à plusieurs sites simultanément. Ce qui n'est même plus envisageable depuis mai.

 

Précision. J'ai fait appel au 3970, où l'on ma invité à me rendre dans une boutique Orange pour examen de mon équipement Domino 2c et carte SIM. Je me suis rendu à la boutique Orange de Nîmes Cap Costières : le technicien n'a décelé aucune anomalie ni sur le Domino 2c, ni sur la carte SIM.

 

Cependant, le problème persiste, et Orange ne m'a pas apporté de solution.

 

Avez-vous, utilisateurs de Dominoc 2c, connaissance d'une évolution de ce service Orange qui le rendrait défectueux ? Qui le rendrait incompatible avec un ordinateur ASUS ? Ou qui nécessiterait un paramétrage PC particulier désormais ?

 

Je vous remercie de votre attention et, si vous le pouvez, de votre aide qui me sera précieuse.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne