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Se connecterBonjour,
Malgré la bonne configuration de mon airbox, le reseau mobile ne s'active pas et le voyant reste rouge...J'essaye de joindre le service client (je passe sur l'experience proche de la catastrophe, je ne penses pas que l'on peut faire pire) et après de nombreux essais pour parler à un être humain, je viens donc sur le forum...Bref, si un conseiller pouvait m'aider à donner un sens à ce que je paye, cela serait merveilleux.....
Merci d'avance
Cordialement
oui tout a fait , il semble que ma SIM a été desactivé par Orange....et je veux juste beneficier des services que je paye - merci pour votre aide et retour
re @justnico
as tu éssayer le service client par chat
depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
Merci pour tout tes bons conseils Melet39, c'est vraiment top !!
bonjour @justnico
merci du retour
bonne fin de weekend
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