Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Messages sortants bloqués

Domino-minette
contributeur occasionnel
1 867  

Messages sortants bloqués

Bonsoir,

 

Heureuse détentrice d'un domino huawei, j'ai paramétré outlook express avec une adresse laposte.net mais problème : 7 fois sur 10 mes messages ne partent pas, ou alors pas au moment voulu mais plusieurs heures plus tard alors qu'on ne s'y attend plus.

J'ai cette réponse d'erreur...

 

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Outlook', Serveur : 'smtp.laposte.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 mwinf8509-out ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. LPN103_102 Ref http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=80.10.161.223 [102]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

 

J'ai compris que c'était une histoire d'adresse ip changeante ou qq chose du genre, mais j'aimerais surtout trouver une solution.

Merci infiniment de votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
WebNet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 684  

Re : Messages sortants bloqués

Bonjour,

 

tu es consideré comme un spammeur donc le serveur bloque ton IP , c'est de pire en pire avec la lutte contre le spam, hier meme probleme avec mail sfr sur orange l'envoi n'est plus possible ( 3G 4G, pas par adsl) peu importe la configuration.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne