Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur

Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
768  

Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur

Bonjour

Que dois je faire.

J'ai découvert sur ma dernière facture que mon contrat avait changé sans que je n'ai rien demandé.

Je suis passé lundi 9 mai en boutique à lyon où l'on m'a dit qu'effectivement une autre boutique à louhans avait modifié mon contrat; donc à priori par erreur de leur part.

On m'a dit que le nécessaire était fait et qu'en 8 jours maxi tout serait rétabli.

A ce jour aucune nouvelle et .aucun changement car avant ce nouveau contrat  j'avais le droit d'utiliser un domino en mobilité ce que je ne peux plus faire avec ce contrat modifié.

Je n'ai pas le temps de repasser en boutique.

Alors que faire car je vais avoir besoin de ce domino prochainement ?

2 RÉPONSES 2
Gégé-bonstuyaux
contributeur occasionnel
666  

Re : Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur

Bon alors cela fait trois fois que je vais en boutique mais à ce jour, malgré qu'à chaqe fois on me dit que le problème va être règlé, rien n'est fait; je suis toujours avec une nouvelle offre que je n'ai pas demandé (changé par la boutique de louhans; pourquoi mystère) et qui ne possède plus mon option pécédente d'accès internet par un domino (=lte's go 100 MO) Je commence à en avoir marre de me faire balader, d'autant plus que je pars en vacances prochainement et j'ai besoin de l'accès internet avec ce domino !!! grrrrrr
johann
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re : Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur

Salut @Gégé-bonstuyaux

 

Dépose une réclamation, à moins que le service client

peut faire le nécessaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754843 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne