- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Mon offre a été modifiée manifestement par orange ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur
Bonjour
Que dois je faire.
J'ai découvert sur ma dernière facture que mon contrat avait changé sans que je n'ai rien demandé.
Je suis passé lundi 9 mai en boutique à lyon où l'on m'a dit qu'effectivement une autre boutique à louhans avait modifié mon contrat; donc à priori par erreur de leur part.
On m'a dit que le nécessaire était fait et qu'en 8 jours maxi tout serait rétabli.
A ce jour aucune nouvelle et .aucun changement car avant ce nouveau contrat j'avais le droit d'utiliser un domino en mobilité ce que je ne peux plus faire avec ce contrat modifié.
Je n'ai pas le temps de repasser en boutique.
Alors que faire car je vais avoir besoin de ce domino prochainement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon offre a été modifiée manifestement par orange par erreur
Salut @Gégé-bonstuyaux
Dépose une réclamation, à moins que le service client
peut faire le nécessaire.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.