- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Multisim ne fonctionne pas, ni dans un routeur, ni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMultisim ne fonctionne pas, ni dans un routeur, ni dans un tel portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Multisim ne fonctionne pas, ni dans un routeur, ni dans un tel portable
Bonsoir
J'ai souscrit il y a peu en boutique à un forfait Jet80 + Multisim. La 2e carte Sim ne fonctionne pas, ni dans un routeur 4G (TP-Link Archer MR400), ni dans un autre téléphone portable ("aucun signal trouvé pour les réseaux mobiles"). Je précise que la Sim principale fonctionne bien, dans tous les équipements.
Merci de votre aide.
Cdlt.
/N.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim ne fonctionne pas, ni dans un routeur, ni dans un tel portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multisim ne fonctionne pas, ni dans un routeur, ni dans un tel portable
Salut @Kopon
Au cas que la sim serait activée et le problème persiste,
Tu peux voir ou se trouve le " hic" par eChat
le mieux depuis ton PC via ton l'espace client/compte concerné/
offre et options ou facture .
À moins qu'un conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .