Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G

Lga2000
contributeur
1 854  

Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G

Bonjour, je viens de commander ce coffret pour aller sur internet dans notre mobil-home en location. Or, je viens de voir que pour l'installation, il fallait la brancher via la Livebox4, mais j'ai la 2 ! 

J'ai eu 2 conseillers par téléphone, je me suis même déplacée en boutique, et personne ne m'a parlé de ce détail.

Je veux juste aller sur internet sur mon lieu de vacances ! 

Comment s'installe cette Airbox svp, j'ai l'impression que c'est un vrai parcours du combattant ...
Merci à vous.

3 RÉPONSES 3
Maxou9
star
star
1 828  

Re : Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G

Bonjour @Lga2000

Une airbox est une petite box mobile pourvu d'une batterie et qui fonctionne avec le reseau mobile via une carte sim.
Elle fournit un point d'accès mobile pour les périphériques connecté a elle en Wifi.
Elle fonctionne totalement de manière autonome et n'as absolument pas besoin d'une box résidentiel pour fonctionner ou même au démarrage.

Ce que tu as vue est toute autre choses.
La live box 4 peux fonctionner en tandem avec une airbox. Dans ce cas l'air box permet de maintenir une connexion a sont domicile en cas de défaillance de la live box 4 comme pendant une coupure de courant de réseau ect. Mais rien a voir avec ton utilisation.
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 788  

Re : Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G

Bonjour @Lga2000 avez-vous consulté notre page d'assistance Airbox ?


Matthieu

Lga2000
contributeur
1 767  

Re : Orange Coffret Prêt-à-surfer 4G

Merci Maxou9 pour ta réponse qui me rassure
Du coup, peux-tu me dire si la mise en route est simple stp ? 
Merci bien ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne