Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Partage de connexion sur 3 équipements différents mais un compte

cosmofriend81
contributeur occasionnel
1 345  

Partage de connexion sur 3 équipements différents mais un compte

Bonjour,

Je souhaite offrir une tablette à mes parents. Ils s'en serviront surtout avec leur wifi mais de temps en temps, ils partent en weekend dans la "pampa", chez des amis ou en Guadeloupe pour vacances (extrêment rare mais ça risque d'arriver une fois) et s'en serviront en 3G. Ils n'ont pas d'abonnement téléphone internet.

Comme je me sert peu de l'option 3g (droit à 7go et j'utilise en moyenne 1go) de mon téléphone, je souhaite partager ma connexion avec eux. Dans mon offre "Open Jet 7go avec téléphone", j'ai l'option muti-sim offerte. Jusque là, rien de compliquer. Mais, j'envisage aussi de m'offrir une tablette dans les prochains mois. Est-il possible d'avoir une 3eme multi-sim ou pas?

Sinon du coup, peuvent ils ponctuellement prendre un pass let's go juste pour quand ils partent et qu'ils en n'ont besoin mais leur faut il une clé ou domino 3g+ ? Quel est le principe et comment celà fonctionne t'il ?

Par avance merci d'éclairer ma petite lumière ;-)

Bon weekend à tous

 

2 RÉPONSES 2
cosmofriend81
contributeur occasionnel
1 339  

Re : Partage de connexion sur 3 équipements différents mais un compte

Petite précision, la tablette sera en WiFi + Cellular

Adam_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : Partage de connexion sur 3 équipements différents mais un compte

Bonjour @cosmofriend81 ,


Concernant l'offre multi-SIM, elle se limite à l'utilisation de deux cartes SIM simultanément maximum (plus d'infos sur http://assistance.orange.fr/multi-sim-offerte-et-o...


Pour l'offre Let's Go, elle se décline de la même façon que les forfaits orange, c'est à dire avec ou sans engagement. Vous retrouverez toutes les infos concernant internet en mobilité sur

http://boutique.orange.fr/tablette-et-cle


Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne