Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pass 100 go pour les box 4G Home

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @SlhokaSeb 

Je prends connaissance de votre message sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu.
J'ai conscience de vos difficultés concernant l'ajout du pass. Je propose de vous accompagner dans cette démarche.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile 4G Home adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ced74
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,je voudrais activer mon pass 100 Go offert pour le mois de janvier mais je n'y arrive pas pouvez vous me l'activer?

 

Cordialement

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 113  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Ced74 

Je prends cionnaissance de votre message, et constate que le pass a bien été activé ce jour.


Aviez-vous une autre demande?
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ellgarode
contributeur
1 073  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour, comme beaucoup je cherche à activer ce pass 100Go pour ma homebox 4G mais je ne parviens pas à trouver comment faire sur mon espace client. Merci d'avance pour votre aide ! Bien cordialement
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @Ellgarode,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 045  

Re : Souscription pass 100 Go pour Homebox 4G

Bonjour @Ellgarode 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.


J'ai consulté vos contrats, et je n'ai pas retrouvé d'offre 4G Home 36,99€.


En revanche, je constate que vous disposez d'une option 4G Home 10€ sur votre offre internet, attention, l'option 4G Home ne bénéficie pas de la recharge 100Go offerte contrairement à l'offre.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


drycx1
contributeur
991  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour, 

Comme tous les autres, depuis plus de 6 mois, je ne parviens plus à visualiser le pass 100Go offert. Il est marqué désormais à 15€, comment ça se fait ? Pouvez-vous m'activer mon pass gratuit 100Go svp ?

Merci à vous,

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
940  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour @drycx1,


Afin de vous apporter mon aide pour le Pass 100 Go offert, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

Florence


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Xearn
contributeur occasionnel
855  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Bonjour,

 

Pouvez-vous activer le pass 100 Go offert pour ma ligne comme vous avez l'habitude de le faire?

 

Merci

 

Cordialement,

 

Xearn

Xearn
contributeur occasionnel
826  

Re: Pass 100 go pour les box 4G Home

Notification d'activation reçu.

 

Merci à vous pour le traitement rapide de la demande.

 

Cordialement,

 

Xearn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795485 membres inscrits 🧡

3966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne