- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Pass 100 go pour les box 4G Home
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass 100 go pour les box 4G Home
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @SlhokaSeb
Je prends connaissance de votre message sur notre forum.
Je vous y souhaite le bienvenu.
J'ai conscience de vos difficultés concernant l'ajout du pass. Je propose de vous accompagner dans cette démarche.
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile 4G Home adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant votre retour,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,je voudrais activer mon pass 100 Go offert pour le mois de janvier mais je n'y arrive pas pouvez vous me l'activer?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Ced74
Je prends cionnaissance de votre message, et constate que le pass a bien été activé ce jour.
Aviez-vous une autre demande?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @Ellgarode,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre PASS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Souscription pass 100 Go pour Homebox 4G
Bonjour @Ellgarode
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
J'ai consulté vos contrats, et je n'ai pas retrouvé d'offre 4G Home 36,99€.
En revanche, je constate que vous disposez d'une option 4G Home 10€ sur votre offre internet, attention, l'option 4G Home ne bénéficie pas de la recharge 100Go offerte contrairement à l'offre.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Comme tous les autres, depuis plus de 6 mois, je ne parviens plus à visualiser le pass 100Go offert. Il est marqué désormais à 15€, comment ça se fait ? Pouvez-vous m'activer mon pass gratuit 100Go svp ?
Merci à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour @drycx1,
Afin de vous apporter mon aide pour le Pass 100 Go offert, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Bonjour,
Pouvez-vous activer le pass 100 Go offert pour ma ligne comme vous avez l'habitude de le faire?
Merci
Cordialement,
Xearn
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass 100 go pour les box 4G Home
Notification d'activation reçu.
Merci à vous pour le traitement rapide de la demande.
Cordialement,
Xearn