Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pochette prêt à surfer 4G connexion impossible

Nemo94
contributeur
1 165  

Pochette prêt à surfer 4G connexion impossible

Bonjour à tous,

 

Offre Pochette prêt à surfer 4G commandée sur le site Orange, courrier et SIM reçu en 3 jours, mais rien à faire, la connexion data (avec une tablette 4G ou un mobile) est impossible, la ligne est active, et j'ai reçu le SMS de bienvenue et le mot de passe pour se connecter à l'espace client...

 

Passé ce matin en agence, le conseiller confirme que la ligne est active, voit le crédit data disponible (5 Go) mais toujours impossible de se connecter, quel que soit le terminal utilisé, on procède à l'échange de la SIM, aucun changement, je ne sais plus quoi faire !

 

A++

2 RÉPONSES 2
valentina2
contributeur
1 063  

Re: Pochette prêt à surfer 4G connexion impossible

moi meme probleme

 

pour notre société nous avons acheté 2 puces à utiliser dans 2 router mobiles TP-LINK, aucune des 2 pouces marche!

 

elles ont été activé le 31 juillet

 

suite à lq signqlisqtion de la part de mon collegue j'ai appelé le service Client et au bout d'une lobgue recherche ils m'ont dit qu'il fallait attendre 10 jours à partir de l'activation des pouces (9 aout)

 

le service Client depuis l'étranger ne marche pas le samedi 

 

mon collegue vient d'appeler le service 3900 (lui aussi ailleurs en Italie, il peut appeler ce numero étant un Client pro Orange) et le problème n'a pas été resolu 

 

je vous demande un coup de main car pour des raisons de travail nous avons besoin de nous connecter !

Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 033  

Re: Pochette prêt à surfer 4G connexion impossible

Bonjour @valentina2,


S'agit-il d'une offre professionnelle ? 


Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile. 


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne