- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Prêt Domino Facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrêt Domino Facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange m'a "prêté" un Domino 4g suite à un problème de leur part dans l'installation de la fibre d'un immeuble en construction.
Nous avons reçu une lettre de leur direction Sud-Est France (j'ai la copie de la lettre en version numérique), & en boutique Orange le conseillé m'a dit que je pouvais garder le domino autant que je le voulais et que ce n'était pas facturé.
J'ai déménagé en Asie depuis 1 mois et je vois maintenant que ce "prêt" me sera facturé dans 2 mois sauf si je rends le domino, hors étant en Asie je ne peux pas le rendre avant Aout 2020.... J'ai contacté un conseillé par Chat, il m'a assuré qu'en faisant réclamation ou en contactant le service client je pouvais obtenir la gratuité à l'année et le rapporter en boutique à mon retour en France (j'ai une copie de la conversation).
Ne pouvant contacter le service client depuis mon pays actuel (frais impressionant) j'ai fais une réclamation via mon espace client orange en précisant ces informations. La réponse fût : "le domino est payant, si vous ne voulez plus payé, il faut nous le ramener en boutique". Auquel j'ai répondu que ce n'était pas possible actuellement et que je le ferais dès que possible. Depuis aucune nouvelle.
Le prêt me coutera 100€ sur l'année.... Que me conseillez vous? Un conseiller qui puisse m'aider? Il vaut mieux que je déclare une perte & qu'on me le facture en une fois? Est-ce plus rentable pour moi? Est-ce que je peux obtenir la gratuité à l'année? C'est quand même dingue, Orange devait avoir installé la fibre en décembre 2018, en mars 2019 l'immeuble était terminé, en avril 2019 la fibre n'était toujours pas fonctionnelle, on vous fait un prêt et on vous le facture par la suite....
5 ans de clientèle, ça ne donne pas envie de rester chez vous de se faire "truffer" comme de la sorte.
Merci de vos réponses.
Excellente journée à vous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Loyck,
L'option du prêt de l'airbox a été supprimée, et celle-ci doit être réceptionnée par le vendeur en point de vente.
D'après ce que j'ai compris, vous n'êtes pas en France.
Quelqu'un de confiance pourrait peut-être remettre le matériel en boutique?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
bonjour @Loyck
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
Hello,
Compliqué pour moi depuis l'Asie, mais je vais essayer.
Pas possible depuis internet?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
bonjour @Loyck
il faudrait attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée ou nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
Merci, je vais attendre un web conseiller, les contacter via Facebook, twitter, refaire une réclamation, reparler au chat en attendant que quelqu'un puisse m'aider Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
bonjour @Loyck
espérons le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
Bonjour @Loyck,
Afin de vous accompagner au mieux, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en privé ( nom,prénom,numéro de téléphone fixe et mobile,adresse complète et numéro client) de la ligne concernée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
bonjour @Loyck
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
Yes je lui ai envoyé un message, merci.
J'attends son retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prêt Domino Facturé
bonjour @Loyck
c'est parfait,attendre son retour dès qu'il sera dispo
bonne journée