Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Pret air box pour panne internet

Sandyt62
contributeur occasionnel
6 657  

Pret air box pour panne internet

Bonjour

 

je me permet de vosu contacter car le 31/05 je suis tomber en panne d'internet et le technicien m'a proposer le pret de domino car mon fils ete en examens et avait besoin d'internet donc pret domino pour deux mois celui ci a ete consommer en totalite car internet et revenu le 3/06

mais je suis retomber en panne d'internet encore une fois le 12/07 du coup plus d'internet mais j'avais en ma possession le domino et on m'a proposer le domino aussi que je n'ai pas refuser car les telephone n'avait plus internet, du coup je suis aller en boutique avec le materiel (domino et carte ) pensant que me changerai tout et la non la dame m'a  dit qu'il ne faisait qu'une rechage mais sur la feuille du 1er pret et indique mon nom ligne tel relier a open et sur la deuxieme feuille celui de mon mari qui possede la ligne open concernee par la panne

 

Hier j'ai donc reçu un mail me precisant que je dois restituer le domino avant 31/07 pour le 1er pret mais comme je les renouveler pourquoi je dois le rendre vu que mes forfaits internet mobile  ont ete consommes pour la panne du 12/07 au 15/07 et comme le pret du domino a ete reconduit je pense utiliser dans quelque jour car mes forfait internet seront reduis et la dame que j'ai eu le 13/07 m'a bien confirmer que je l'avait en pret pour deux mois ce qui n'est pas negligeable car j'ai utiliser le forfait internet mobile 

 

merci pour votre aide car je n'aimerais pas etre facture inutilement pourriez vous faire le necessaire pour y remedier

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 650  

Re : PRET AIR BOX POUR PANNE INTERNET

bonjour @Sandyt62

 

n'ayant pas accès au dossier,on ne peut pas faire grand chose,le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 620  

Re : PRET AIR BOX POUR PANNE INTERNET

Bonjour @Sandyt62 


Si votre connexion Internet sur la Livebox est rétablie, il vous faudra restituer l'Airbox suite au 1er prêt. 


Dans le cas où votre connexion est toujours en panne, je pourrai vous communiquer un nouveau numéro pour bénéficier d'un nouveau prêt d'Airbox. 


J'attends votre retour.


Fabien.

signature.jpg

Sandyt62
contributeur occasionnel
6 580  

Re : Pret air box pour panne internet

Merci je suis donc aller en boutique et le problème est résolu merci
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 572  

Re : Pret air box pour panne internet

Bonjour @Sandyt62 


C'est parfait, merci pour votre retour.


Très bonne fin de journée.

Chantal

cool682
contributeur occasionnel
6 184  

Re : Pret air box pour panne internet

Bonjour

 

ce week-end panne totale ( offre open fibre livebox faite y a moins de semaine) apres contact du service assistance on me précise que c'est un probléme au niveau de ma ligne donc nécéssité d'intervention d'un technicien (prévu pour ce lundi) donc pour pas me retrouver sans internet tous ce week-end je suis aller me faire préter en boutique une air box , bon pour internet c'est bon mais pour le telephone pas de moyen alors de se connecter ? (je posséde le telephone sans fil avec la live box play noire)

 

Merci pour votre aide et renseignements , et bravo la fibre (AVANT avec l adsl aucune panne de ce genre )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne