- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : Problème multi SIM et iPad mini
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème multi SIM et iPad mini
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2017
20h07
2 089  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème multi SIM et iPad mini
Bonjour, je rencontre un problème avec ma carte Multi Sim est mon iPad mini, lorsque j'insère ma Sim dans l'iPad, j'ai le réseau Orange mais pas de 3G ou 4G. Lorsque j'insère ma carte Sim de mon téléphone dans l'iPad cela fonctionne, j'ai bien de la 4G. Je suis allé chez Apple et ils ne comprennent pas D'où vient le problème. Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, car je suis changer ma Multi Sim et c'est toujours pareil.
Merci d'avance
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-07-2017
18h38
2 024  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème multi SIM et iPad mini
Bonjour @Jerome441
Si j'ai bien compris, vous n'avez pas internet avec votre multi-sim dans votre iPad, mais seulement avec votre sim principale ?
Si c'est le cas, êtes vous certain d'avoir une multi-sim data et non une multi-sim voix uniquement ?
J'attends votre retour.
JeremyP
Posté le
01-07-2017
22h42
2 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème multi SIM et iPad mini
Bonjour JeremyP
Oui j'ai bien une multi-sim data.
Je cherche la raison en vain.
Oui j'ai bien une multi-sim data.
Je cherche la raison en vain.
Posté le
03-07-2017
16h16
1 971  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème multi SIM et iPad mini
Bonjour @Jerome441
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, n° de client, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !