Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Bonjour,

 

Je n'arrive plus à me connecter à internet avec ma clé 3G. J'ai en permanence le message d'erreur: RAS 633. Sur l'assistance d'Orange j'essaie leur solution de dépannage, mais rien n'y fait!! Mon PC portable tourne sous win10. Y aurait-il une incompatibilité? Ce problème est survenu après la dernière grosse mise à jour de win10, il me semble.

Quelqu'un aurait-il la solution?

 

Par avance, merci


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
2 527  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Ok
Il faut forcer le mode de compatibilité.
Tu coche la case et tu choisis la version de Windows. Choisis celle de quand tu as u la clef. J'ai déjà effectué cette manip elle fonctionne...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 585  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Salut @Pierrot2607

 

Il me semble que cette était compatible avec W 7, si elle l'est

encore avec la dernière version W10, la !!!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 559  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

??? Votre réponse n'annonce pas de bonne nouvelle! Pourriez-vous préciser?

 

Par avance merci

Maxou9
star
star
2 554  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Bonjour @Pierrot2607

La clé est parfaitement compatible szul ke pilote n'est pas a jour... Pur volonté d'orange on appelle cela obsolescence programmé...

Solution tu utilise en mode compatibilité pour une version inférieur de W10
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 550  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Bonsoir,

 

J'ai essayé en mode compatibilité, ca ne fonctionnepas mieux ! (toujours le code RAS 633). Lorsque j'essaie de mettre à jour le pilote, on me dit que j'ai le dernier pilote à jour !!!!

 

Merci

Maxou9
star
star
2 544  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

@Pierrot2607

Tu utilise quel logiciel avec ta clé ?
Tu es passé par ou et comment pour mettre le logiciel en mode compatibilité ?
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 540  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Bonsoir,

 

J'utilise Business Evrywhere pour me connecter avec cette clé (je suis chez Orange).

 

Je fais un "clic-droit" sur l'icone de ce logiciel et je clique sur: "Résoudre les problèmes de compatibilité".Je ne suis pas très "avancé" en informatique.

 

Merci

Maxou9
star
star
2 528  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Ok
Il faut forcer le mode de compatibilité.
Tu coche la case et tu choisis la version de Windows. Choisis celle de quand tu as u la clef. J'ai déjà effectué cette manip elle fonctionne...

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 520  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Désolé, mais ca ne fonctionne pas ! J'ai toujours le même code erreur

Maxou9
star
star
2 513  

Re : Problème connexion avec clé 3G+ E1752

Pierrot2607
Tu oublie pas redémarrer le pc

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne