Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Probléme de domino itinérance

chris1959
contributeur
1 461  

Probléme de domino itinérance

Je suis en panne de ligne adsl depuis le 11/02/2015 dossier n° 203094161

j'ai eu un domino de depanage qui a très bien fonctionné jusqu' à ce matin.

Maintenant il de me demande un code d'itinérance que je n'ai pas , il est resté au même endroit dans le bureau depuis le début mais hier,  la ligne mobile orange a été en dérangement une bonne partie de la journée. est-ce lié?

Que puis-je faire?

Merci pour vos réponses

 

5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
1 455  

Re : Probléme de domino itinérance

Bonsoir @chris1959 

 

Ce matin on est passé au 1er mars... donc peut-être un lien avec le changement de mois sachant que le Domino est prêté pour 1 mois (est-ce de date à date ou par mois calendaire, quelqu'un d'Orange pourrait le préciser ?)

 

Dans tous les cas, il faut recontacter un conseiller Orange via 3900 ou Tchat et demander le changement ou la réactivation du Domino.
A côté de ça, je ne sais pas quelle est la raison, mais en panne depuis le 11/02 c'est un peu trop là... Ils t'ont donné la raison de la panne et une date de rétablissement ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
chris1959
contributeur
1 434  

Re : Probléme de domino itinérance

Merci pour les informations,  je vais contacter le 3900 mais à chaque fois c'est galére.

la panne est causé par un cable défectueux sur le hameau. habitant en pleine campagne, cela fait vite une grosse intervention technique mais à chaque fois le délai de rétablissement est repoussé à la semaine suivante.

j'ai actuellement un debit ADSL qui descend jusqu'à 6ko/s dur de surfer dans ces conditions quand la livebox arrive à se synchroniser

cordialement

 

 

chris1959
contributeur
1 407  

Re : Probléme de domino itinérance

fait ce jour un tchat avec l'assistance orange, on ne peut rien pour moi sans rendez-vous bien sur pendant mes heures de travail et tout cela pour un domino de dépanage qui n'a pas accepter le changement de mois, c'est grave

je ne sais plus quoi faire...

chris1959
contributeur
1 376  

Re : Probléme de domino itinérance

la seule solution trouvée, j'ai rendu le domino pour ne pas le payer(en panne depuis presqu'un mois) et j'ai toujours uin debit adsl de 148 kbits/s le top....

impossible de joindre le service assistance d'orange par chat ou téléphone, je vais leur faire un courrier recommandé dans un court délai.

Merci ORANGE

Grenadille
star
star
1 360  

Re : Probléme de domino itinérance

Bonsoir @chris1959 

 

Tu as aussi la possibilité de faire une réclamation ici .

 

Bon courage


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne