Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Réseau 4G > connexion discontinue ?

herve62
passionné
431  

Réseau 4G > connexion discontinue ?

Bonsoir

En attente de la réparation de ma ligne Orange m'a offert  du traffic internet 4G  sur le mobile donc je faisais de la connexion partagée

Ma ligne est de nouveau en service , mais comme j'ai 200Go et que 10 consommé  j'utilise encore pour téléchargement

1Mo  au lieu de 150Ko !!!!!

Mais le HIC c'est que ça coupe souvent , d'abord indiqué : Limité ouvert ??? j'ai vérifié tous les paramètres PC et mobile l'option LIMITE est Désactivée !  et déjà à ce niveau , plus d'accès internet ??? 

Je déconnecte , reconnecte : parfois c'est Ok , parfois non ??? ; je suis allé dans les paramètres réseau pour "Résoudre les problèmes" et j'ai souvent le résultat : " La passerelle ..... n'est pas disponible "    corrigé 

et ensuite cela refonctionne pour   ... ?   X temps

J'ai bien TOUTES mes barres dans l'icone du Tel avec indiqué à côté : 4G et il est sur mon bureau avec le PC 

Je comprends pas ???

 

1 RÉPONSE 1
Rudy
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Réseau 4G > connexion discontinue ?

Bonjour @herve62

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de ligne lié au mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne