- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon topic fermé suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-
et-Tablettes/Demande-de-r%C3%A9siliation-non-prise-en-compte/m-p/100383/highlight/true#M644
A ce jour, mon abonnement 3G est enfin désactivé (Réseau indisponible sur mon Ipad) mais je n'ai eu aucun courrier ni aucun remboursement des mois de résiliations qui n'avaient pas été pris en compte.. Pourriez vous me dire ou en est cette affaire ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Salut camille
S'agit-il de ceci !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @jacques59496,
Pour la restitution de votre matériel, vous avez reçu un bon de transport par mail.
Je vous invite à regarder éventuellement dans les courriers indésirables.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !