- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Bonjour,
Je suis en Sardaigne et mon Airbox Confort (intégré dans mon offre fibre Jet) fonctionne maintenant parfaitement.
J'ai dépassé mon quota et je suis maintenant en débit réduit, je me suis donc acheté un Pass+1Go le 30/8 matin et j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation de ma commande m'indiquant "Votre pass +1 Go sera activé sous 4h et sera valable jusqu'au 31/08/2017. Dès que votre recharge sera activée, vous recevrez un SMS de confirmation."
Je n'ai jamais reçu ce SMS, je suis resté en débit réduit et le 31/8 touche à sa fin (il est 23:10)
Que c'est il passé ? et quid de la facturation de cette recharge qui n'aura jamais été activée ?
L'aide d'un conseiller en MP sera la bienvenue...
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Bonjour,
Pour que vous soyer mieux vu, j'écris:
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Ouh, ouh, un conseiller peut-il me répondre ?
J'ai l'intention d'acquérir un pass plus conséquent mais pas sans avoir eu une réponse sur ce qui n'a pas fonctionné pour le précédent !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Bonjour @pe78420,
Afin de prendre en charge votre demande et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Bonjour AlexandreK,
Si je clique sur le lien "message privé", cela m'amène sur une page de login de Sosh !
Cordialement,
Philippre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge Airbox Confort Pass+1Go achetée mais jamais activée
Oui mais je ne suis pas un client Sosh...
J'ai quand même réussi à vous envoyer un MP en cliquant sur votre nom