Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge let s go a 35 euro

suber600
contributeur
10 979  

Recharge let s go a 35 euro

Bonjour,

 

je suis un client etranger et je voudrais rechargé mon pass let's go avec l'offre a 35 euro comme il me l'a été conseillé en boultique lors de l achat de mon domino E5220.

 

Lorsque je me trouve d ans mon espace client et que je veux rechargé je n'ai pas l'offre à 35 euro mais seulement l'offre max de 20 euro.

 

Cette offre existe elle encore en 2014 car en decembre 2013 elle m a été vendue par un conseillé de la boutique Orange de Pontarlier

 

Cordialement,

 

Laurent

 

33 RÉPONSES 33
MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 966  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour suber600,


Toutes les recharges Let's go sont disponibles ici.


En qui concerne la recharge à 35€, il s'agit d'une recharge Mobicarte. 

Elle est compatible avec le Pass Let's go. 


Bonne fin de journée, 

MLK

signature.jpg

jpfev48
contributeur occasionnel
10 870  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour,

 J'ai le même problème, pas de recharge d'une durée de 6 mois, 3 Go à 35 € dans les propositions de rechargement du domino, alors que celle-ci figure encore dans l'offre du coffret pret à surfer...Impossible de trouver en boutique...

Que faire pour en bénéficier?

Merci

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 703  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Ce que ne dit pas MLK d'Orange, c'est que la recharge Let's Go à 35€, pour 3Go, sur 6 mois a apparement été "discrètement" supprimée par Orange début 2014 !

Il ne reste plus qu'au maximum la recharge Let's Go à 20€, pour 2Go = les 2/3, sur 1 mois seulement = durée 6 fois plus courte !

Et les recharges Mobicarte dont celle à 35€, pour 35+12=47x15= 705Mo = 1/4 environ seulement, sur 3 mois = durée 2 fois plus courte !

J'ai donc désimlocké la carte SIM du domino Orange pour pouvoir utiliser la carte SIM à mini-prix d'un autre opérateur si cette recharge Let's Go longue durée ne redevient pas disponible rapidement.

A bon entendeur...

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 695  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Cette recharge existe encore (pour combien de temps ?!) ici :

boutique.orange.fr/doc/fis/contrat4002.pdf

 = Le Pass Let’s go (libre service) Date de mise à jour : 21 novembre 2013

boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3615.pdf‎

 = Le coffret prêt-à-surfer Date de mise à jour : 21 novembre 2013

 

Alors : bug/erreur ou suppression par Orange ???

 

 

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 690  

Re : Recharge let s go a 35 euro

L'annonce d'origine "édition spéciale" (mais sans limite de durée !) du 24 Mai 2013 pour le 13 Juin 2013 :

http://www.orange.com/fr/presse/communiques/communiques-2013/Orange-accompagne-ses-clients-dans-leur...

 

jpfev48
contributeur occasionnel
10 674  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci domino de la réponse, mais le lien boutique.orange.fr/doc/fis/contrat4002.pdf ne veut pas fonctionner...

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 653  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Le forum a déformé l'adresse : il faut cliquer sur mon premier lien, puis remplacer www. par http://

Et pour mon second lien (qui ne se lance pas) utiliser mon premier lien et remplacer également 4002 par 3615 !

Après un copié-collé ou une recherche Google y conduit aussi ;-)

 

jpfev48
contributeur occasionnel
10 650  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci pour ta réponse Domino25, j'ai lu donc les contrats, mais uniquement les contrats présentent la carte: 6 mois,3 Go, 35 € quand on veut faire la recharge immédiate, cette carte disparait.... Je pense que la meillure solution est celle que tu as adopté.

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 643  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Non : je n'avais pas pris de recharge à l'achat du Domino car il y avait déjà 500Mo dedans.

J'ai rechargé cet été depuis mon compte sur internet avec une recharge 35€ pour 3Go / 6mois !

 

Depuis cette recharge a "disparue"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne