Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge let s go a 35 euro

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 281  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Pas de réponse d'Orange ici-même sur le forum "Communauté Orange", pas non plus via le "Service Client Web Orange" qui s'engage pourtant à repondre sous 5 jours ouvrés : raté !

 

A venir le "Service National Consommateurs Orange" de Bordeaux, puis si nécessaire le Médiateur des communications électroniques ou "Médiateur Télécom"...

 

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

jpfev48
contributeur occasionnel
3 263  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci pour ces adresses, je vais les contacter. La présentation du domino fait encore apparaitre la recharge de 3Go 6 mois!!!

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 249  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Oui jpfev48, la recharge à 35€ est ici en bas de page : http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH

ainsi que dans le Contrat qu'il faut lire quand on recharge en Let's Go !

 

Pour le Service Client Web, à qui "adresser une réclamation" (voir le lien de mon précédent message), il est acessible ici par internet : https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

il accuse réception par mail dans les heures qui suivent, en s'engageant à répondre sous 5 jours ouvrés - sans y parvenir hélas.

 

Pour le Service National Consommateurs, en première ligne dans "vos possibilités de recours" (idem), il est accessible ici par internet : http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM&type=1&page-suivante=php/vf/accueil/contact/service_consommateu...

il accuse réception par mail de suite avec un numéro de suivi - à voir...

 

jpfev48
contributeur occasionnel
3 232  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci Domino35, je crois que le service consommateur doit pouvoir faire quelque chose... Je me souviens que j'avais eu un problème avec orange au passage à l'adsl et j'avais bien obtenu satisfaction. Donc je vais écrire...Je vous tiens au courant.

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 228  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Attention : Service Client d'abord, puis Service Consommateur, c'est noté dans mon lien Réclamation ! a+

Célinette
contributeur
3 101  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Cette recharge est dispo en vente par téléphone et paiement CB

Composez le 0800224224

saisissez le numéro de tel de votre domino

tapez sur la touche 1 pour acceder aux offres let's go.

sélectionnez la 6 mois /35€/3go

payez par CB

 

Je viens de le faire et ça marche.

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 097  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci : je teste cela à l'échéance de la recharge 1mois qu'Orange m'a contraint d'acheter en ne proposant plus la recharge de 6mois dans mon espace personnel.

En l'absence de réponse à ma Réclamation cela ne va pas tarder d'être transmis au Médiateur des Télécoms...

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 996  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Effectivement cela fonctionne le rechargement Let's Go de 3Go sur 6 mois à 35€ via le 0800224224 : Merci Célinette !!!

 

Comme cette recharge n'est toujours pas disponible sur mon espace perso, et en l'absence de réponse du Service Consommateur Orange, je transmet au Médiateur des Télécoms ma réclamation.

Titoizo
contributeur
2 935  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Quand on cherche, on trouve. Bonjour à tous. J'ai aussi acheté une clé 3g récemment, avec un let's go 35€/3 GO. Comme vous je ne trouvais pas ce forfait pour recharger, et trouvais qu'ils y allaient fort dans ce qu'ils proposaient. Les petits malins. Merci à vous, j'ai appelé le numéro vert, et j'ai pu acheter ma recharge de 6 mois. Vive google. A bientôt.
CloST
contributeur
2 712  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci à vous! Comme vous je cherchais cette recharge sur mon espace client et ne la trouvant plus, j'ai dû le faire à plusieurs reprises avec des recharges moins chères mais qui durent beaucoup beaucoup moins longtemps .... Pas très contente ... :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne