Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge let s go a 35 euro

jpfev48
contributeur occasionnel
2 050  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci pour ces tuyaux à tous. Titoizo, le numéro vert dont tu parles c'est le 0800224224 ?

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 026  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour,

Sauf incompétence de ma part, pas de possibilité à ce jour, par internet ou téléphone, de recharger 3 Go pour 6 mois à 35 euros.

Cette offre est pourtant présentée valide en date du 03 Avril 2014 ici:

http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat4002.pdf

Mon dernier espoir demain en Agence Orange ?

victorboillo
contributeur
1 999  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Le service-client Orange au 3970 m'informe que ce rechargement est indisponible en ligne suite à un dysfonctionnement informatique.

Il serait cependant accessible au n° vert 0800 224 24 et en agence Orange.

Des retours positifs ?

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 956  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Oui : cela fonctionne par le 0800224224, voir les messages précédents, mais c'est assez pénible.

 

En agence Orange : aux dernières nouvelles ils n'en ont pas/plus, à confirmer par tapinabule64.

 

Et pour le disfonctionnement informatique : "no comment", vu depuis le temps que cela dure !

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 950  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour,

Merci à Domino35 de m'éclairer dans cette obscurité !

Après 2 échecs auprès de buralistes, j'ai pu obtenir une recharge 35 euros/6mois/3 Go à l'agence Orange d'Orthez, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Feuille A4 comportant un n° à 14 chiffres à enregistrer avant Mars 2016 au n° vert 0800 224 224 (On n'y échappe pas) pour les clients Lets' go prépayés.

Mais comme rien ne semble décidemment clair et net, figurent sur ce papier les 3 mentions suivantes:

1) "Connexion pendant 1 mois, à partir du rechargement, dans la limite de 3 Go"

2) "Disposez d'internet pendant 6 mois (3 Go inclus) pour 35 €"

3) "Du 03/04/2014 au 21/05/2014"

Comme si la normalité de l'offre était de 1 mois, mais actuellement en promotion, donc provisoirement portée à 6 mois pendant quelques semaines seulement ?

Quelqu'un d'autre dans ce maudit labyrinthe pour m'aider à trouver la sortie ?

borneo
contributeur occasionnel
1 866  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Je vais suivre ce topic. Je prévois d'acheter le domino, mais seulement à la condition de pouvoir trouver cette fameuse recharge à 35€. Je vais donc d'abord acheter la recharge, sans quoi le domino n'a pas d'intérêt. Je ne trouve pas très normal de ne pas pouvoir acheter la recharge sur l'espace client.
tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 853  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour borneo,

Je pense que la recharge doit se trouver dans toutes les boutiques Orange.

Certes, il peut paraître anormal de ne pas pouvoir se la procurer sur l'espace-client, mais après tout, son achat ne nécessite un déplacement en boutique que 2 fois par an.

Après avoir résolu mon problème de SMS ( voir mes explications dans la rubrique sur la difficulté de lecture, en date du 29/04), je suis tout-à-fait satisfait de l'efficacité du domino sur mon territoire géographique car grâce à lui, mon iPad est "devenu" 3G.

borneo
contributeur occasionnel
1 842  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Je vais m'en assurer avant d'acheter la clé. :-)
jfcool
contributeur
1 824  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Pour info, je viens de voir cette recharge sur ebay.

borneo
contributeur occasionnel
1 794  

Re : Recharge let s go a 35 euro

J'ai fait un saut dans un bureau de tabac aujourd'hui, ils ont ces recharges sous forme d'une feuille qu'ils impriment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne