Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Recharge let s go a 35 euro

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 959  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Début Juillet le site de rechargement Orange a [enfin...] été revu, avec retour de la recharge Let's Go à 35€, ici :

http://boutique.orange.fr/rechargement-carte-prepayee-forfait-bloque/

J'arrive également sur cette page depuis mon espace personnel.

 

A noter que l'ancienne page reste [hélas...] toujours accessible, sans la recharge à 35€ !, ici :

http://mobile-shop.orange.fr/rechargement/

 

En espérant que cette recharge ne disparaisse pas à nouveau après l'été, ou à l'approche des fêtes, comme l'an passé...

 

Le recours au Médiateur des communications électroniques se termine donc par une transaction avec Orange.

 

 

CloST
contributeur
1 936  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Merci de nous prévenir.
Espérons.....
suber600
contributeur
1 924  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Bonjour a tous,

 

 c est moi qui avait commencé le sujet il y a deja pas mal de temps.

 

j avais été voir en boutique et la reponse etait : allez voir dans un bureau de tabac eux, ils pourront voir faire un let go a 35 euro. Le comble attendre une heure pour entendre d aller dans un tabac.

 

Au burau dee tabac j ai eu directement ma let go 35 euro et valide 6 mois.

Nous voici 6 mois plus tard, je suis retourné au bureau de tabac et j ai pris ma recharge. Nickel. Sauf que maintenant je ne suis pas en france et le numero 0800 224 244 ne fonctionne que dedpuis la france ... encore tres pratique ... merci orange.

 

et la surprise je vais sur le site d orange et la recharge a 35 est enfin disponible sur le site .... comme quoi il ne faut pas déespérer

 

Une astuce pour recharger depuis l'etranger ?

 

 

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 900  

Re : Recharge let s go a 35 euro

Peut-être en appelant le +33800... (+33 ou 0033 au lieu du 0) si ça passe depuis l'étranger ? et à quel prix ?

Il semble que les cartes Visa (international donc) ne passent pas non plus selon les messages de Ad1966 !

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne