- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Rechargement depuis le site ne fonctionne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRechargement depuis le site ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rechargement depuis le site ne fonctionne pas
Hello la communauté,
J'ai acheté une recharge pour ma Airbox, le paiement a été accepté mais je n'ai reçu aucune confirmation ni SMS.
C'était pour avoir un volume data disponible plus grand, je n'ai pas encore épuisé mon volume actuel.
Apparemment l'activation peut prendre quelques heures et on est dimanche, mais je commence à m'inquiéter.
C'est normal, ou je dois m'adresser à quelqu'un ?
En plus, je n'ai qu'un portable étranger et on ne m'a pas donné de numéro de client ou de mot de passe pour compte client lors de l'achat de l'Airbox.
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement depuis le site ne fonctionne pas
Bonjour,
Concernant la recharge AIRBOX il faut impérativement rappeler le 3900.
Le service pourra confirmer que la recharge achetée se mettra bien en place automatiquement sur la ligne de l'airbox quand l'enveloppe data initiale sera épuisée.
Si ce n est pas le cas demandez le remboursement de la recharge.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rechargement depuis le site ne fonctionne pas
Merci pour l'info, je comptais les contacter de toute manière.
Les recharges ne se cumulent donc pas automatiquement à l'achat pour faire un plus gros quota, elles se succèdent à l'expiration de chaque volume ?