Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Rechargement depuis le site ne fonctionne pas

Faustroll
contributeur
1 081  

Rechargement depuis le site ne fonctionne pas

Hello la communauté,

 

J'ai acheté une recharge pour ma Airbox, le paiement a été accepté mais je n'ai reçu aucune confirmation ni SMS.

C'était pour avoir un volume data disponible plus grand, je n'ai pas encore épuisé mon volume actuel.

 

Apparemment l'activation peut prendre quelques heures et on est dimanche, mais je commence à m'inquiéter.

 

C'est normal, ou je dois m'adresser à quelqu'un ?

 

En plus, je n'ai qu'un portable étranger et on ne m'a pas donné de numéro de client ou de mot de passe pour compte client lors de l'achat de l'Airbox.

 

Merci d'avance!

2 RÉPONSES 2
Estelle78700
contributeur
1 051  

Re: Rechargement depuis le site ne fonctionne pas

Bonjour,

Concernant la recharge AIRBOX il faut impérativement rappeler le 3900. 

Le service pourra confirmer que la recharge achetée se mettra bien en place automatiquement sur la ligne de l'airbox quand l'enveloppe data initiale sera épuisée. 

Si ce n est pas le cas demandez le remboursement de la recharge.

Cordialement.

 

Faustroll
contributeur
1 036  

Re: Rechargement depuis le site ne fonctionne pas

Merci pour l'info, je comptais les contacter de toute manière.

Les recharges ne se cumulent donc pas automatiquement à l'achat pour faire un plus gros quota, elles se succèdent à l'expiration de chaque volume ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767788 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne