- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Remboursement air box impossible. 75eur inutilemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement air box impossible. 75eur inutilement dépensé apres avoir saccagé mon local pro...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement air box impossible. 75eur inutilement dépensé apres avoir saccagé mon local pro...
Apres de multiples tentatives pour me faire rembourser ma Air box confort, un mail de refus m'est systématiquement retourné.
J'ai envoyé mes justificatifs de plusieurs façon (jpeg, pdf etc)
On me repond toujours que c'est incomplet ou illisible.
C'est une ******* légal, il faut absolument refuser ces offres promotionnelle qui en fait n'existent pas
Par ailleurs les installateurs de la fibre ont mis mon cabinet medical HS en me mettant mon interphone hors d'usage et en dégradant mes murs. j'ai du faire face seul. ******************************
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - post déplacé dans la bonne salle]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement air box impossible. 75eur inutilement dépensé apres avoir saccagé mon local pro...
Bonjour,
Je suis navrée de cette situation et de votre ressenti.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !