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Remise à zéro de compteur
Bonsoir,
J'utilise une AirBox 4G depuis maintenant une semaine et lors de son achat, jeudi de la semaine dernière, l'opérateur m'informe que le redémarrage du forfait (ici 2Go) se fait tous les 5 du mois.
Or, nous sommes le 6 et le forfait n'a toujours pas redémarré. Étant donné que nous avons profité de l'occasion pour écouler le forfait avant le 5, pour tester de quel ordre était vraiment le débit réduit (il semble que ce soit de l'ordre de deux fois un vieux 56k), nous voilà toujours coincés avec ce débit réduit, alors que l'offre aurait du revenir à débit normal dès hier.
Y a-t-il une demande à faire auprès de l'opérateur, pour que le forfait rédémarre de nouveau ?
Merci et bonne fin de soirée.
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Re: Remise à zéro de compteur
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Re : Remise à zéro de compteur
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt