Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Roaming Orange INOPÉRANT au Portugal (Alentejo) alors que mon smartphone SFR fonctionne parfaitement

al166cdi
contributeur
1 340  

Roaming Orange INOPÉRANT au Portugal (Alentejo) alors que mon smartphone SFR fonctionne parfaitement

Bonjour à tous,

Mon domino HUAWEI E5330 muni d'une carte SIM ORANGE LET'S GO Prépayée (5GO/6Mois/40€) ne fonctionne pas au Portugal/Santiago(Alentejo) alors qu'en roaming mon smartphone WIKO SFR (data activées) fonctionne parfaitement au même endroit!

Le réseau est visible (SSID visible) mais semble faible (triangle hachuré en rouge) chez orange alors que pour SFR l'accès est sans problème!

 

J'ai contacté pendant 17 mn  au téléphone l'assistance orange pour m'entendre dire que le problème était "plus important,"  que l'opératrice ne pouvait le résoudre et qu'un correspondant du service technique allait me rappeler mais après 21h.

 

Bien entendu personne n'a rappelé!

 

J'ai acheté un Domino ici muni d'une carte SIM MEO (opérateur portugais) et tout fonctionne à merveille, c'est pourquoi je puis vous écrire en vous demandant ce qui se passe, si Orange a bien un correspondant opérateur ici au Portugal et si le roaming est assuré !!

 

Quand on a payé 40€ pour avoir le roaming au Portugal avec une carte SIM Orange LET'S GO Prépayée on a du mal à avaler la pillule!

 

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner honnêtement sur ce sujet et je l'en remercie par avance.

 

Salutations cordiales à tous.

 

réponse à : ******@orange.fr ou ***@orange.fr

LET'S GO Prépayée Orange 06.********

 

[EDIT : Merci @al166cdi de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
al166cdi
contributeur
1 321  

Re: Roaming Orange INOPÉRANT au Portugal (Alentejo) alors que mon smartphone SFR fonctionne parfaite

Merci pour l'information de "sécurité" (coord.perso)
Cmildc
contributeur
1 161  

Re: Roaming Orange INOPÉRANT au Portugal (Alentejo) alors que mon smartphone SFR fonctionne parfaite

Même problème avec domino orange à lisbonne c'est lamentable: mon ordinateur voit le domino et lorsque je vais sur mon browser je suis redirige vers l'écran de données techniques du domino. Orange est nul.
Ben31
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Roaming Orange INOPÉRANT au Portugal (Alentejo) alors que mon smartphone SFR fonctionne parfaite

Aucune solution apportée par orange depuis deux ans et en plus le site mentionne qu orange fonctionne avec MEO alors que c est faux ! Ils le savent sont informés mais ne font rien... Juste incompréhensible car MEO est le 1er opérateur portugais ! Le service commercial m a indiqué qu il le savait et qu il va faire modifier l info erronée du site.  À suivre...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne