Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Serveur Web en utilisant un Domino Orange 5776E,ouverture de port

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Serveur Web en utilisant un Domino Orange 5776E,ouverture de port

Bonjour,

 

L'utilisation d'une camera Foscam comme serveur Web avec ma livebox ne presente aucun probleme .

J'essaye la meme configuration avec mon Domino et je n'arrive pas à ouvrir le port 8088 necessaire pour acceder à mon serveur Web Foscam .L'utilisation de DNS Foscam et no-ip se deroule bien mais sans reussite  malgre tous mes essais ,De plus sur le Web ,cette question est posée quelquefois mais sans reponse et je n'ai pas trouvé de mode d'emploi "technique " pour mieux me documenter .

Ce non fonctionnement avec ce routeur peut il etre du à un blocage operateur materiel ou abonnement ?

Merci de votre aide .

 

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
1 045  

Re : Serveur Web en utilisant un Domino Orange 5776E,ouverture de port

Bonjour il est effectivement possible que orange est mis un blocage mais je ne puis l'affirmer et tu vas avoir du mal a trouver cette info.
Sur la page des paramètres tu ne peux pas avoir le port 8088 c syand même étonnant..
lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re : Serveur Web en utilisant un Domino Orange 5776E,ouverture de port

Bonsoir,

 

Je peux entrer le port 8088 ave l'adresse ip du serveur web dans le parametrage Domino (comme dans ma livebox sur un autre lieu) mais quand je teste l'ouverture du port 8088 avec www.yougetsignal.com( comme avec d'autres outils ) le resultat est :aucun port ouvert .(contrairement à ma livebox)

J'ai (pour test) desactiver le FW ,j'ai essaye avec application speciale ...........

Je ne pense pas etre le seul à avoir ce probleme la .

 

Merci de m'aider ,j'oublie peut etre un parametre .

lgsannois-1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
750  

Re : Serveur Web en utilisant un Domino Orange 5776E,ouverture de port

Bonsoir,

 

Apres un dernier echec ce WE ,je viens de commander un netgear SPOT MOBILE AIRCARD 785 afin de pouvoir tester si c'est le materiel qui bloque ou bien la puce (abonnement ).

Je donnerais des nouvelles dans les semaines qui suivent .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne