Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Service 24h garanti Internet : Limite du volume de data (à 2Go) puis reboot de la Airbox

Koubyak
contributeur
2 490  

Service 24h garanti Internet : Limite du volume de data (à 2Go) puis reboot de la Airbox

Bonjour,

 

Suite à une panne de la fibre, j'ai récupéré une airbox.

Cette dernière coupe la connexion toutes les 2 heures quelques soit l'activité en cours.

J'ai changé les paramètres pour que le wifi ne soit jamais coupé, mais cela ne change rien.

 

Vous avez une idée ?

Merci

 

Balises (2)
11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 473  

Re: Airbox instable

bonjour @Koubyak 

 

il faudrait voir en boutique si celle ci n'a pas un problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koubyak
contributeur
2 347  

Re: Airbox instable

Bonjour

 

Pour la 3° fois depuis que j'ai posté le message, je suis en panne de fibre.

Ca m'a laissé le temps de tester plein de trucs.

 

En fait, ce n'est pas la faute de la Airbox (meme si cet équipement n'est pas au niveau), il s'agit purement du forfait qui est mis sur les offres 24h garanti.

 

J'ai testé avec d'autres modems et à chaque fois que je suis dans les tests avancés, j'arrive là : https://mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_ecare/pop_epuisement_cmo_prepaye.html

Orange vous informe que vous avez consommé la totalité du volume forfaitaire de 10Go de données inclus avec le prêt de Domino dans le cadre du Service 24h garanti

 

Le problème c'est que ce n'est pas 10Go mais 100Go qui me sont "offert" et surtout que la connection est rompue à 2Go de consommé.

 

Quelqu'un sait vers qui je dois me tourner ? ni les hotlines, ni les chatbots ne peuvent faire sauter cette limitation

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 341  

Re: Airbox instable

bonjour @Koubyak 

 

ce n'est pas 100GO mais 200GO qui sont offert

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

tu n'as pas l'occasion de passer en boutique dans l'attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Koubyak
contributeur
2 322  

Re: Airbox instable

C'est top ! Merci @melet39 , je n'avais pas vu ce changement.

Ca ne fera que 100 reboot de Airbox au max.

 

Plus sérieusement, j'ai relu les CGV, rien n'indique une coupure du signal. Tu sais ou/qui peut m'expliquer ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 311  

Re: Airbox instable

bonjour @Koubyak 

 

désolé,mais je ne connais pas,éventuellement si tu as l'occasion de passer en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clientpigeon
contributeur occasionnel
2 269  

Re: Airbox instable

Chers amis du Forum, bonjour!

je viens de connaitre également l'aventure de la Airbox bridé à 1.98GO qui garanti selon les promesses d'orange une continuité de service. Bon, il n'y a ni service ni continuité. Vous avez acheté une voiture, elle ne marche pas, on vous donne une trottinette sans roues en vous expliquant que vos usages sont ainsi garantis.

Après les traditionnels appels au SAV, 3 aller-retours en boutiques, longues attentes mais bon accueil, ils m'envoient directement au point express maintenant, un changement de carte SIM et un changement d'AIRBOX je reste bridé à 1.98.

Personne en boutique ou au SAV n'est au courant, je leur ai donné le lien du Forum ou des centaines de futurs anciens clients hystériques se plaignent du sujet. Mais non, on va changer le domino. Je suis en train de réaliser une video avec le stop à 1.98GO je la posterai? Si chaque usager qui a subit ce fléau  met un pouce up je peux directement partir au Bahamas.

Inutile de rajouter que la, je perds mon temps à essayer de résoudre le problème de la solution de secours qui ne marche pas, ma panne initiale n'est même plus un sujet.

Bonne journée à vous, ha oui j'oubliais : "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin. La résiliation aussi a priori. Je vous laisse je dois faire mon signalement à l'ARCEP. Marrant L'ARCEP n'est jamais cité sur le forum.

DataEater
contributeur
2 183  

Re: Airbox instable

Bonjour,

Même problème ici, malgré changement de la carte sim, impossible d'exploiter la connexion, garantie 24h ne fonctionne pas car la connexion est inexploitable pour du jeux en ligne ou du Netflix. 

Je ne comprends pas ce que ça peu faire à orange qu'on puisse en bénéficier correctement ? Ça n'a aucun sens cette histoire ? Il y a une incompréhension totale des client Orange à ce sujet, c'est abhorrent.

Clientpigeon
contributeur occasionnel
2 139  

Re: Airbox instable

Bonjour

j’ai écrit un message complet sur le sujet (factuel, pas trop énervé ni ironique)

réf : Prêt AIRBOX 4G Bridé à 2GO - Service 24h garanti très limité

 

un web conseiller a indiqué avoir pris en charge le point et transférer le dossier à la cellule expertise. Nous attendons tous avec impatience le résultat, celui-ci semble assez long a venir. Vous pouvez j’imagine appuyer ma demande sur ce message en référence 

 

Bien a vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 131  

Re: Airbox instable

bonjour @Clientpigeon 

 

tu auras un retour dans ton fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Pr%C3%AAt-AIRBOX-4G-Brid%C3%A9-%C3%A0-2GO-Servic...

 

mais c'est long,vu que nous sommes en période de vacances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne