Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

max16
star
star
3 283  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Pfff tu pose de ces questions...
Y énormément de moyen....
Pour faire tres simple la tablette etant sur un reseau wifi avec un debit correcte. Connexion sur le site:
Ledirect.fr.
Y a également de nombreuse applications tv propre au chaine ou autre.
max16
star
star
3 280  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Apres tout est possible enfin presque...
Aujourd'hui le plus simple est un réseau piloté et gérer par Android. Ce dernier etant fait et adapté a la gestion et la diffusion de médias. Mais la faut revoir toute l'architecture de ton reseau.
Tu peux dans un premier temps avoir un transmetteur hdmi.
Apres si tu veux un appareil capable de pliloter ton pc ta télé ton decodeur ta box tes différents stockage voir ta domotique il te faut un android 5 avec un exolorateur de fichier avancé un port infrarouge qui supporte l'intégralité du standard Miracast et éventuellement OTG.
Bigbernie
fan
fan
3 267  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Avec quelqu'un comme toi il y a interet a etre precis

 

Le transmetteru HD coute tres cher et ne fait que transmettre le  meme programme.  J'ai le meme  resultat pour 25 € mais  en transmission SD.

Ensuite totalement inutile d'aller sur des sites de TV car ces sites ne vont pas diffuser les emsiions en peage de canal + gratis.

 

Je me posais la question de recevoir sur une tablette TOUS MES PROGRAMMEES PAYANTS auxquels je me suis abonné.

 

En shortly

Je suis abonne a  canalsat.

Je reçois canalstat sur ma TV par HDMI

Puis je recevoir ces memes  programmes  PAYANTS sur ma tablette connectee en WiFi sur ma Livebox. ?

 

Je pense que non.

Je me permets de faire remarquer que par exemple sur les liens OTT Canal + est crypte.

 

Me suis mieux explique cette fois ?

A +

 

max16
star
star
3 258  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Bin selon ton abonnement tu dois pouvoir utiliser mycanal. Telecharge l'application sur le store
Bigbernie
fan
fan
3 240  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Re

Eh bien justement je l'avais telecharge. Il m'arrive d'anticiper, sur tablette c'est exeptionnel........

Je l'installe et l'ouvre. Avant donc ton conseil.

Comme j'ai un compte client eh bien je choisis "me connecter avec mon compte".

Ca me demande mon identifiant dans le cartouche du haut et mon password dans le cartouche du bas

Tout a fait normal.

En haut je tape donc mon identifiant.

S'affiche aussitot.

Votre demande de changement de mot de passe a ete acceptee et vous allez recevoir  sur votre mail de quoi le faire Le truc classique de mot de passe perdu quoi mais la sans rien demander.

 

Je retourne sur mon PC et je dois donc remplacer mes identifiants PC. Cette tablette Android est completement cinglée. .

 

 

Mais j'ai laisse tomber ensuite. Je n'allais pas encore devoir remplacer mon password.

Mais ça n'est pas ce que je souhaitais.

L'application MyCanal sur PC comme tu sais est un LiveTV  Silverlight comme il existe la meme chose sur Orange. Je m'en sers regulierement depuis des années.

 

Ce que j'aurais souhaite c'est pas ça du tout. Souhaite

 

Que la tablette puisse se connecter directement  en Sans Fil sur les satellite Astra a travers le decodeur UHD.

 

Ma TV sait faire tout ça.  Elle a 11 entrees et un decodeur demodulateur integre. Je peux me connecter sur Astra directement sans passer par UHD. Mais pas sur les chaines a peage. Ma TV n'a pas de lecteur de carte.

 

Comme elle peut se conncecter a l'antenne hertzienne et se connecter au decodeur UHD par cable HDMI. Et se connecter aux serveurs DLNA.

 

Une simple TV Smart Philips peut donc faire ce qu'une tablette ne  peut pas faire.  La tablette n'ayant pas de demodulateur integre et la TV oui. Tout ça est une histoire de fou. 

 

Je ne peux pas commander chez Orange un decodeur  a la fois recepteur mais aussi transmetteur WiFi.

 

Pas grave du tout. Mais je voulais tirer profit de tes connaissance qui sur le sujet sont importantes.

On ne sat jamais avec la technique

 

Bonne soiree et merci pour tout. Tu m'as appris plein de choses.

 

 

 

 

 

 

max16
star
star
3 233  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

Ok j'avais bien compris... Apres je vois pas trop l'intérêt une simple appli faisant le travail....
Bigbernie
fan
fan
5 397  

Re : Toutes videos sur tablette Android = ecran noir

eh oui

 

heureusement que je n'ai pas les problemes que pas mal ont ici sur le forum.

Il y en a qui restent en rade 6 semaines. D'autres des pannes non stop

Perso je ne fais que de me creer des faux problemes sans utilite pratique.

Mais quand meem sur le reseau DLNA tu a ete vraiment utile.

Maintenant mon pouse va pouvoir consulter photos et videos depuis al tablette dans son lit.

 

Bonne nuit.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754611 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne