Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Validité recharge Prêt à surfer en cas de rechargement

ggentilini
contributeur
1 181  

Validité recharge Prêt à surfer en cas de rechargement

Bonjour,

 

Si j'ai une recharge pret à surfer de 2Go que je n'ai utilisé qu'à 1 Go et que je recharge avant la fin de durée de validité avec une recharge pret à surfer de 5 Go est-ce que cela prolonge la durée de validité du 1Go que je n'avais pas utilisé pour 6 mois ou est ce que je perds le 1 Go non utilisé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re : Validité recharge Prêt à surfer en cas de rechargement

Salut @ggentilini

 

En principe faut faire avec la durée de chaque recharge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 158  

Re : Validité recharge Prêt à surfer en cas de rechargement

Bonsoir @ggentilini et @johann

 

Je sais que lorsque tu prends un pass go Europe pour 7 jours et que tu techarge s dans la continuité un deuxième pass ce que tu n'as pas consomme ce reporte sur le suivant (quand il se suive sans une interruption) 

Idem pour les mobicarte si tu recharge avant la fin le solde est reporté sur le suivant

 

Je ne peux pas confirmer que cela vas s'ajoute au 5Go mais je ne savais pas pour le pass et cela a été confirmé dans un fil alors pourquoi pas pour le prêt à surfer

 

Mais j'aurais tendance à dire comme @johann mais comme dis plus haut pour le pass go Europe sait on jamais

 

Mais pourquoi n'essais tu pas de contacter par e-chat un conseiller orange depuis ce lien (il n'as rien à voir mais c'est juste pour qu'une  vignette bleu apparaisse et tu clique dessus)

 

J'espere que cela t'aideras

À+

 

ggentilini
contributeur
1 126  

Re : Validité recharge Prêt à surfer en cas de rechargement

Bonsoir 

 

Merci à vous 2 pour vos réponses je vais essayer de faire confirmer cela par un coseiller.

 

Encore merci.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne