Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Votant airbox

Stef46400
contributeur
1 422  

Votant airbox

Bonjour, je souhaiterai comprendre pourquoi les voyants de l airbox ne restent pas allumés pendant l utilisation, mon wifi fonctionne très bien mais elle n est pas allumée?! Est ce normal? Sur la page d airbox sur l ordi il m est informée que la batterie est a 98 pour-cent. Merci de votre réponse
3 RÉPONSES 3
AlanK
fan
fan
1 409  

Re : Votant airbox

Bonjour,

ben ça doit être prévu comme ça tout simplement.

Les voyants d'allument au démarage et s'éteignent ensuite.

suffit d'appuyer un court instant sur le bouton, et les voyants s'allument quelques instants.

Par contre le rouge de la batterie s'allumera rouge si elle est déchargée (logique, faut bien qu'on soit prévenu de la décharge)

 

pour les 98%, on est pas mal, apparament, à avoir ce soucis.

J'en sais perso pas plus, et dans la boutique orange où j'ai demandé, ils savaient pas des masses non plus.

 

A mons avis une future maj corrigera (peut-être) ça... je sais pas...

 

 

 

ManuP
contributeur occasionnel
1 381  

Re : Votant airbox

Bonjour,

 

tout pareil qu'AlanK...

Concernant le fait que les leds vertes s'éteignent au bout d'un moment, c'est probablement dans un souci d'augmenter l'autonomie : inutile de gâcher la batterie avec des voyants qui indiquent que tout va bien

 

Pour les 98% de batterie "bloqués", j'ai ouvert un fil de discussion à ce sujet sur ce même forum (il y a 2 jours)... merci d'y contribuer pour faire remonter l'info. Une mise à jour serait effectivement bienvenue.

 

Cordialement,

ManuP

 

 

 

Stef46400
contributeur
1 165  

Re : Votant airbox

Merci pour vos réponses!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne