- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut déb...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile
Bonjour la communauté !
J'utilise un PC SONY VPCZ1 avec lecteur de carte SIM intégré.
Anciennement chez Bouygues, je pouvais mettre ma carte sim et après configuration de l'APN, me connecter sur le net directement.
Depuis que je suis chez Orange, si je mets ma carte SIM et que j'essaie de me connecter, voici le message d'erreur que j'obtiens : Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile.
Pourtant quand je remets ma SIM dans mon téléphone, la 3 ou 4G fonctionne...
J'ai acheté une dual-sim dans l'espoir que le problème se résolve tout seul mais... non, même problème...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il une idée ?
PS : pour l'APN j'ai essayé plusieurs réglages différents dont
Nom : Orange.fr
ident : orange
pass : orange
Merki !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler