Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile

youpii37
contributeur
1 361  

Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile

Bonjour la communauté !

 

J'utilise un PC SONY VPCZ1 avec lecteur de carte SIM intégré.

Anciennement chez Bouygues, je pouvais mettre ma carte sim et après configuration de l'APN, me connecter sur le net directement.

Depuis que je suis chez Orange, si je mets ma carte SIM et que j'essaie de me connecter, voici le message d'erreur que j'obtiens : Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile.

Pourtant quand je remets ma SIM dans mon téléphone, la 3 ou 4G fonctionne...

 

J'ai acheté une dual-sim dans l'espoir que le problème se résolve tout seul mais... non, même problème...

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou a-t-il une idée ?

 

PS : pour l'APN j'ai essayé plusieurs réglages différents dont 

Nom : Orange.fr

ident : orange

pass : orange

 

Merki !

1 RÉPONSE 1
strophe
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re : Votre opérateur a bloqué votre abonnement haut débit mobile

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne