Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

activation SIM / forfait Let's Go

marcquinton
contributeur occasionnel
8 287  

activation SIM / forfait Let's Go

bonjour,

 

je viens de passer commande (X007932....) pour un forfait 3G Let's GO 2Go. J'ai recu un courrier la semaine passée. La carte SIM ne semble pas active. Il est indiqué dans le courrier joint que je vais recevoir par une correspondance séparée (mail ou courrier) les modalités d'activation.

 

Je n'ai rien recu tant par mail que par courrier postal. D'autre part, la procédure indiquée sur le site (http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php) ne semble pas opérationnelle pour ce qui me concerne : je ne dispose pas d'un n° de téléphone orange. Et "Prononcez carte SIM" reste sans effet.

 

bien cordialement, Marc.

 

Balises (3)
32 RÉPONSES 32
marcquinton
contributeur occasionnel
8 283  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

je viens d'appeler le support Orange (3970). On m'indique qu'un courrier postal va arriver 3 jours après le premier envoi, ce qui n'est pas explicitement indiqué dans le premier courrier.

 

Dans ce second courrier, je disposerai d'un n° de téléphone ce qui me permettra d'activer ma ligne en toute autonomie ...

 

a suivre :-)

marcquinton
contributeur occasionnel
8 246  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Orange, oh désespoir, toujours pas de courrier dans ma boite aux lettres. Que ce passe-t-il ? Commande passée le 18. Recu la carte SIM le 22, mais rien d'autre. Je suppose qu'il y a un soucis quelques part, non ? Voici ce qui est annoncé dans le mail :

orange-contrat.png

 

je jure que je n'ai pas recu ce courrier !

 

marcquinton
contributeur occasionnel
8 243  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

j'ai le regret de vous informer que cette procédure ci-dessous (issue de l'assistance Orange) ne fonctionne pas, surtout si l'on ne possède pas son n° de ligne.

 

orange - carte SIM.png

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 197  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour @marcquinton ,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous propose mon aide, afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer en message privé ces informations :


Nom, prénom,

Numéro de client et mobile,

Adresse postale et Mail,

Date de naissance,

Les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.


Bonne fin de journée,

MouradS

GuyStNab
contributeur
8 195  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonsoir,

 

J'ai bien reçu ma sim, mais toujours pas le courrier ou email pour finaliser l'abonnement, j'ai tenté par fil mais demande du numéro client 10 chiffres qui figure sur ce courrier !!!!

 

Est ce que le numéro client est le numéro mobile ? parce que celui là je l'ai.

 

 

marcquinton
contributeur occasionnel
8 192  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

bonjour Mourad.

 

Je suis allé dans une boutique Orange assez proche de chez moi. Nous avons changé la carte SIM. Je dispose maintenant d'un n° de téléphone.

 

Je souhaite activer via le n° habituel ma ligne. Et manque de chance je dois fournir une référence client. Malheureusement je n'en n'ai point.

 

Je tourne en rond.

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 163  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

Bonjour marcquinton,


Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas homologué suite à la non réception de votre contrat ainsi que des pièces demandées.


Je vous invite à les renvoyer au plus tôt, afin de pouvoir bénéficier de vos services le plus rapidement.


Bonne journée,

Mourad

marcquinton
contributeur occasionnel
8 155  

Re : activation SIM / forfait Let's Go

merci pour le retour.

 

N'ayant reçu aucun dossier à remplir, il est évident que je suis dans l'incapacité de le remplir et vous le renvoyer. Je suppose qu'il y a eu un dysfonctionnement dans la procédure ou les expéditions.

 

Je vais aller en boutique pour finaliser mon dossier et ma commande. Encore merci, bien cordialement, Marc.

marcquinton
contributeur occasionnel
8 147  

Re : activation SIM / forfait Let's Go


@mouradS a écrit :

Après consultation de votre dossier, je constate que celui-ci n'est pas homologué suite à la non réception de votre contrat ainsi que des pièces demandées.

 

Je vous invite à les renvoyer au plus tôt, afin de pouvoir bénéficier de vos services le plus rapidement.



bonjour Mourad, est-ce qu'il serait possible de me faire parvenir un contrat afin que je puisse régulariser ma situation ? idéalement par messagerie.

 

je suis passé en agence. Il n'est pas possible de le faire sur place. J'ai réussi a obtenir mon identifiant client, ce qui m'a permis d'activer (temporairement et visiblement avec un faible débit) ma carte SIM.

 

bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne