Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

activation multisim

marioberu
contributeur occasionnel
2 913  

activation multisim

bonjour je viens d'arriver chez orange impeccable mais a la reception de ma seconde carte sim je n arrive pas a l'activer ca fais plusieurs fois que j appel le 740 et toujours rien et impossible d avoir une reponse d orange sur le net il faut absolument passer par le forum; mais malheureusement ce n es qu orange qui peut resoudre mon probleme 


Solutions approuvées
marioberu
contributeur occasionnel
2 117  

Re : activation multisim

Bon faut que je me déplace a une boutique ou que j aille prendre une autre carte sim ailleurs une semaine pour activer une carte c est abusé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 891  

Re : activation multisim

NOISETTE1234
contributeur occasionnel
2 883  

Re : activation multisim

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous, mais parceque la boîte vocale ne comprenait jamais ce que je dis, car j'ai une dificulté d'élocution. Alors j'ai pensé à faire le 3970. Au début c'était le même manège avec la boîte qui ne comprenait rien, mais finalement j'ai eu un interlocuteur qui a activer ma deuxième carte SIM.

Péparez donc votre numéro client et le code qui se trouve sur le support de votre carte SIM (13 chiffres) et aussi sur la carte SIM elle même, mais en tout petit.

Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage :smileyvery-happy:.

marioberu
contributeur occasionnel
2 874  

Re : activation multisim

merci cledefa mais je suis deja allez sur cette page et la seule chose qui disent c est d appeler le 740 ce que j ai fais mais toujours pas active je suis deja partis de la concurence pour le manque de serieux et l imcapacité a venir en aide et resoudre les problemes; 

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 861  

Re : activation multisim

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 852  

Re : activation multisim

Bonjour @marioberu 


Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre multi Sim.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi Sim. 


Bonne journée.


MathieuC

marioberu
contributeur occasionnel
2 845  

Re : activation multisim

Étant debutant comment on fait pour écrire par message privé pour que Mathieu puisse résoudre mon problème
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 815  

Re : activation multisim

Bonjour,

 

Depuis la page d'accueil de Communauté Orange,, voir en haut à droite une enveloppe, cliquez dessus et dans la boite de réception vous devez avoir le message privé (MP) de MatthieuC, le lire, cliquer sur répondre, écrire ce qu"il vous demande et enfin en dessous du message n'oubliez pas de cliquer sur envoyer..

strophe
Orange Star
Orange Star
2 776  

Re : activation multisim

@marioberu bsr
clic sur son NOM !
marioberu
contributeur occasionnel
2 742  

Re : activation multisim

merci j ai deja reussi a le contacter maintenant j attends que cela soit resolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne