- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re : activation multisim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation multisim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens d'arriver chez orange impeccable mais a la reception de ma seconde carte sim je n arrive pas a l'activer ca fais plusieurs fois que j appel le 740 et toujours rien et impossible d avoir une reponse d orange sur le net il faut absolument passer par le forum; mais malheureusement ce n es qu orange qui peut resoudre mon probleme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous, mais parceque la boîte vocale ne comprenait jamais ce que je dis, car j'ai une dificulté d'élocution. Alors j'ai pensé à faire le 3970. Au début c'était le même manège avec la boîte qui ne comprenait rien, mais finalement j'ai eu un interlocuteur qui a activer ma deuxième carte SIM.
Péparez donc votre numéro client et le code qui se trouve sur le support de votre carte SIM (13 chiffres) et aussi sur la carte SIM elle même, mais en tout petit.
Bonnes fêtes de fin d'année et bon courage :smileyvery-happy:.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
merci cledefa mais je suis deja allez sur cette page et la seule chose qui disent c est d appeler le 740 ce que j ai fais mais toujours pas active je suis deja partis de la concurence pour le manque de serieux et l imcapacité a venir en aide et resoudre les problemes;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Bonjour @marioberu
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre multi Sim.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que les 13 chiffres de la multi Sim.
Bonne journée.
MathieuC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
Bonjour,
Depuis la page d'accueil de Communauté Orange,, voir en haut à droite une enveloppe, cliquez dessus et dans la boite de réception vous devez avoir le message privé (MP) de MatthieuC, le lire, cliquer sur répondre, écrire ce qu"il vous demande et enfin en dessous du message n'oubliez pas de cliquer sur envoyer..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
clic sur son NOM !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation multisim
merci j ai deja reussi a le contacter maintenant j attends que cela soit resolu