Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox et espace client

7loustic
contributeur occasionnel
6 114  

airbox et espace client

bonjour, j'ai toujours le problème d'ajouter mon airbox à mon espace client.

toutes les réponse que j'ai trouvé sur le forum sont approximatives. y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer

en détail la marche à suivre?

J'ai déjà été dans mes autres espaces clients, j'ai cliqué sur "ajouter un contrat"; on me demande

le numéro / l'identifiant et un n° de client.

1) pour le n° d'appel on me répond que cet identifiant n'est pas valable

    ou ne correspond pas à un contrat orange

2) on me demande un n° de client. Or, l'airbox n'a pas de numéro client.

 

J'ai essayé à l'identification dans mon espace client messagerie: j'ai rentré le numéro de l'airbox

et comme je n'ai pas de code (qu'on me demande) je clique sur "code oublié".

Là on me répond: identifiant invalide. C'est une histoire de fou.

A la boutique Orange on n'a pas pu m'aider, au 3900 ou j'ai passé trois quart d'heures, non plus,

mais j'ai une recharge de 25 E qui court; trois heures de téléphone, deux déplacements en boutique

et au total un coût de 105 E + téléphone. on me balade de boutique  en téléphone et retour boutique , retour téléphone. Personne n'est concernée. Pour moi c'est franchement honteux, car tout vient du début qui a foiré

parceque le domino acheté n'était pas à mon nom. Aidez-moi pour éviter une crise de nerf. Merci

28 RÉPONSES 28
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 089  

Re: airbox et espace client

Bonjour,

 

@7loustic

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 046  

Re : airbox et espace client


Bonjour @7loustic,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 024  

Re : airbox et espace client


Bonjour @7loustic,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

abe33
contributeur occasionnel
5 800  

Re: Re : airbox et espace client

Dans mon espace client actuel , je voudrais rattacher un contrat Pass Let's Go (Airbox 4G).

Où puis-je trouver le code confidentiel qui m'est demandé?

7loustic
contributeur occasionnel
5 761  

Re: Re : airbox et espace client

Bonjour,

merci de vos messages,mais je suis une personne agée et je n'ouvre pas mon oridnateur tous les jours

surtout quand il ne marche pas. Je vais reprendre le problème prochainement.

Les autres réponses que j'ai reçues ne traitent pas ma question, elles sont trop techniques ou creuses,

alors qu'il s'agit d'erreurs répétées de la boutique d'orange; que j'ai d'ailleurs été voir

il y a quelques jours, (conseil donné par le 39) et on a simplement refusé de me recevoir;

on m'a juste fait donner un bout de papier avec les coordonnées d'orange à Bordeaus je crois :: "vous n'avez qu'à leur écrire". Sauf que depuis j'ai aussi autre chose à faire.

Ce comportement donne une image bien désolante d'Orange.

A bientôt

 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
5 730  

Re: Re : airbox et espace client

Bonjour @abe33 


Le code confidentiel se trouve sur vos factures.


Cordialement

Matt_h


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abe33
contributeur occasionnel
5 728  

Re: Re : airbox et espace client

Il sagit d'une offre pret a surfer je n'ai pas de facture

 

Tom24
contributeur
5 642  

Re: airbox et espace client

Bonjour,
idem suite à une panne sur le réseau fibré, pour rattacher mon airbox prétée à ma livebox, on me dit qu'il faut activer l'airbox via l'espace client. Le problème c'est qu'elle n'apparait pas dans l'espace client !

dans la liste des équipements rien n'est affiché ?!!

jph35
contributeur
5 589  

Re: airbox et espace client

J'ai exactement lemême problème que vous.

Le "prêt à surfer' n'a pas de numéro de client.
Je suis coincé.

Et frustré!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne