- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Re : airbox et espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox et espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
airbox et espace client
bonjour, j'ai toujours le problème d'ajouter mon airbox à mon espace client.
toutes les réponse que j'ai trouvé sur le forum sont approximatives. y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer
en détail la marche à suivre?
J'ai déjà été dans mes autres espaces clients, j'ai cliqué sur "ajouter un contrat"; on me demande
le numéro / l'identifiant et un n° de client.
1) pour le n° d'appel on me répond que cet identifiant n'est pas valable
ou ne correspond pas à un contrat orange
2) on me demande un n° de client. Or, l'airbox n'a pas de numéro client.
J'ai essayé à l'identification dans mon espace client messagerie: j'ai rentré le numéro de l'airbox
et comme je n'ai pas de code (qu'on me demande) je clique sur "code oublié".
Là on me répond: identifiant invalide. C'est une histoire de fou.
A la boutique Orange on n'a pas pu m'aider, au 3900 ou j'ai passé trois quart d'heures, non plus,
mais j'ai une recharge de 25 E qui court; trois heures de téléphone, deux déplacements en boutique
et au total un coût de 105 E + téléphone. on me balade de boutique en téléphone et retour boutique , retour téléphone. Personne n'est concernée. Pour moi c'est franchement honteux, car tout vient du début qui a foiré
parceque le domino acheté n'était pas à mon nom. Aidez-moi pour éviter une crise de nerf. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox et espace client
Bonjour @7loustic,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concerné
- Numéro client
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox et espace client
Bonjour @7loustic,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox et espace client
Dans mon espace client actuel , je voudrais rattacher un contrat Pass Let's Go (Airbox 4G).
Où puis-je trouver le code confidentiel qui m'est demandé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox et espace client
Bonjour,
merci de vos messages,mais je suis une personne agée et je n'ouvre pas mon oridnateur tous les jours
surtout quand il ne marche pas. Je vais reprendre le problème prochainement.
Les autres réponses que j'ai reçues ne traitent pas ma question, elles sont trop techniques ou creuses,
alors qu'il s'agit d'erreurs répétées de la boutique d'orange; que j'ai d'ailleurs été voir
il y a quelques jours, (conseil donné par le 39) et on a simplement refusé de me recevoir;
on m'a juste fait donner un bout de papier avec les coordonnées d'orange à Bordeaus je crois :: "vous n'avez qu'à leur écrire". Sauf que depuis j'ai aussi autre chose à faire.
Ce comportement donne une image bien désolante d'Orange.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox et espace client
Bonjour @abe33
Le code confidentiel se trouve sur vos factures.
Cordialement
Matt_h
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : airbox et espace client
Il sagit d'une offre pret a surfer je n'ai pas de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
Bonjour,
idem suite à une panne sur le réseau fibré, pour rattacher mon airbox prétée à ma livebox, on me dit qu'il faut activer l'airbox via l'espace client. Le problème c'est qu'elle n'apparait pas dans l'espace client !
dans la liste des équipements rien n'est affiché ?!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: airbox et espace client
J'ai exactement lemême problème que vous.
Le "prêt à surfer' n'a pas de numéro de client.
Je suis coincé.
Et frustré!