Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

carte multi sim et pc portable comment procéder

moonshine
contributeur
20 162  

carte multi sim et pc portable comment procéder

Bonjour, je suis cliente orange avec un forfait origami play et je dispose de l'option multi sim offerte. Je viens d'acquérir un mini pc portable. Je voudrais savoir comment ça marche et comment rendre compatible la carte multi sim et mon pc (qui fait tablette tactile via clavier amovible). Je ne pense pas avoir de compartiment sim intégré, et je voudrai savoir ce qui conviendrais le mieux, un domino, une carte/adaptateur ou un clé . Je suis un peu perdu et je ne trouve nul part d'explication suffisamment détaillée pour m'aider à m'y retrouver. Merci de m'aider à y voir plus claire, Cdlt.

Solutions approuvées
max16
star
star
20 097  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

un domino pour ta carte sim apres tu te connecte dessus en wifi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
20 148  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

Bonjour,

 

Dans un premier, il faut vérifiez que vous n'avez pas d'emplacement pour une SIM depuis le manuel utilisateur de votre PC.

 

Si vous n'avez pas, voir le coffret prêt à surfer dans lequel vous pourrez inserrer votre multisim:

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=54848&IDCible=1&type=4&donnee_appel=ORESH

moonshine
contributeur
20 110  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

J'ai vérifié sur le manuel utilisateur et mon "pc asus transformer book t100t", il ce connecte seulement en wifi et n'a aucun emplacement sim. Et pour le liens ci dessus , j'ai déjà un abonnement je n'ai pas l'intention d'en prendre un second en sachant que celui que j'ai actuellement prend déjà en charge l'option multi sim. Est ce que je peu prendre un domino et y mettre ma seconde sim une fois celle ci activé? Ou alors est ce que je peu prendre un adaptateur pour mettre la sim dans mon emplacement microSD! Ou une clef pour y mettre ma sim et la brancher sur ma/mes prise(s) microUSB ou microHDMI? J'ai qu'un port USB 3.0 sur mon clavier , mais il est déjà occupé par ma souris donc pas dispo, ce qui de toute façon ne me permettrais pas de me connecter a internet si j'utilise seulement l'écran en mode tablette.
merci de me tenir informé.
max16
star
star
20 098  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

un domino pour ta carte sim apres tu te connecte dessus en wifi.
Gandalph51
contributeur
17 968  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

Mdr les dominos 4g, après 1 an d'utilisation, ce sont de belles daubes. Plantage, jumelage wifi impossible, sensibilité 4g nulle...

2 dominos 4 g dans ma boite, 2 résiliations au bout d'1 an...

Les clé 3g huwaei fonctionnait bien mieux que cette saleté.

max16
star
star
17 963  

Re : carte multi sim et pc portable comment procéder

Bin cela dépend peut être aussi des dominos mais avec un huwaei 4g y a aucun problème...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne