Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR

ski
contributeur
1 535  

clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR

Bonjour,

 

Je suis belge et pour nos vacances de ski en France je considère acheter chez Orange:

 

Domino

Carte SIM internet postpayé

Forfait Let's go 2 Go SIM 0 mois (sans engagement).

 

Quelques questions que j'ai:

 

1) le Domino, clé wifi, est il "unlocked", donc est-ce que je pourrais l'utiliser p.ex. en Belgique avec d'autres résaux (providers)?

 

2) pour la carte Sim Orange, faut il être résident de la France?

 

3) pour le forfait Let's go, faut il être résident de la France et disposer d'un compte bancaire FR?

 

 


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 500  

Re : clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR

bonjour,

en ce qui concerne l'achat d'un domino je ne voit pas ou serait le problème  tu peut très bien l'acquerir en prepayé et recharger en fonction de tes usages

quant a prebndre un forfait let's go il semble que ce soiit avec engagement

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle

neanmoins rien ne t'empeche d'acheter un coffret pret a surfer et a recharger une fois que ce dernier est epuisé  (dans le style mobicarte ) je pense que cela est faisable

cela t'eviteras de souscrire a un forfait dont tu n'auras plus l'usage a la fin de tes vacances et que tu continuras a payer ...pour rien .

quant a la clef elle sera simlocké mais pourra etre debloqué une fois le delais de 3 mois passé

quant a la souscription d'un forfait il convient d'avoir un, rib (donc compte bancaire) quant a la carte sim tu peut très bien en acquerir une bien que la belgique ne fasse pas partie de l'UE

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 501  

Re : clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR

bonjour,

en ce qui concerne l'achat d'un domino je ne voit pas ou serait le problème  tu peut très bien l'acquerir en prepayé et recharger en fonction de tes usages

quant a prebndre un forfait let's go il semble que ce soiit avec engagement

https://boutique.orange.fr/tablette-et-cle

neanmoins rien ne t'empeche d'acheter un coffret pret a surfer et a recharger une fois que ce dernier est epuisé  (dans le style mobicarte ) je pense que cela est faisable

cela t'eviteras de souscrire a un forfait dont tu n'auras plus l'usage a la fin de tes vacances et que tu continuras a payer ...pour rien .

quant a la clef elle sera simlocké mais pourra etre debloqué une fois le delais de 3 mois passé

quant a la souscription d'un forfait il convient d'avoir un, rib (donc compte bancaire) quant a la carte sim tu peut très bien en acquerir une bien que la belgique ne fasse pas partie de l'UE

cdt,

keep calm and stay connected


sirius27
passionné
1 457  

Re : clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR


@black-ice a écrit :

quant a la carte sim tu peut très bien en acquerir une bien que la belgique ne fasse pas partie de l'UE

cdt,


Hein !!!!! Depuis quand la Belgique ne fait pas partie de l'UE ????? On a installé la Commission Européenne en dehors de l'Union ! C'est nouveau, ça vient de sortir ! :smileymad: :smileymad:
:smileymad:

ski
contributeur
1 453  

Re : clé domino vendu par Orange - usage en France en tant que non résident - vacances en FR

Bonjour,

 

Un grand merci.

 

En Espagne, qui n'est pas la France, on avait le problème qu'il fallait avoir une adresse en Espagne, ... .

 

D'après ce que je lis, plustot le coffret prêt à surfer, puisque je ne veux pas d'abonnement/engagement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2000 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne