Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

connection à AIRBOX AUTO

JB003
contributeur
1 476  

connection à AIRBOX AUTO

Bonjour, 

Est on obligé de prendre un Forfaits Let's go pour utiliser l'airbox auto si l on dispose deja d'un forfait Edition Open Play Fibre 3 Go 4G/H+ ???

 

j'avoue que je n 'ai pas saisi par quel moyen et quelle manipulation la airbox captait le réseau... insérer t on un SIM?? comment se connecte t elle pour ensuite redistribuer la WIFI?

Merci à vous pour vos lumières...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : connection à AIRBOX AUTO

bonjour @JB003

 

en attendant d'autres intervenants,voir ici

http://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-serv...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
petit_titi
star
star
1 464  

Re : connection à AIRBOX AUTO

Bonjour @JB003 et @melet39

 

En complement de @melet39 as ta question

 

---------------------------------

'avoue que je n 'ai pas saisi par quel moyen et quelle manipulation la airbox captait le réseau... insérer t on un SIM?? comment se connecte t elle pour ensuite redistribuer la WIFI?

--------------------------------

 

Oui l'aibox fonctionne avec une carte sim donc tu recupere le reseau mobile 3G ou autre en reseau wifi

Voir lien pour carte sim :

http://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/installer-la-c...

 

De plus je t'envoie un lien plus explicatif sur ses fonctionnalites :

http://www.frandroid.com/marques/huawei/285518_airbox-auto-huawei-orange-proposent-3g-autoroutes

 

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : je n'ais pas repondu a ta premiere question car je ne sais pas

 

 

dr-lu74
super fan
super fan
1 461  

Re : connection à AIRBOX AUTO

Bonjour,

 

Il n'est pas obligatoire de prendre un forfait Let's go pour utiliser l'air box, vous pouvez utiliser le "multi sim" (option à prendre dans votre forfait) pour partager votre enveloppe mensuelle de 3GO avec l'air box.

 

(En complément de @melet39 et @petit_titi)

  

Il existe l'option "Multi SIM internet" (incluse dans certains forfait Open, il faut juste payer 10€ de mise en service)

 

L'option "Multi SIM internet + 1GO" à 5€/mois + 10€ de mise en service. (Cette option ajoute 1GO à votre enveloppe mensuelle et partage donc 4GO avec votre mobile et votre airbox".

 

L'AIR BOX se connecte, via une carte sim, au réseau 2, 3 ou 4G du réseau Orange, il est donc obligatoire d'inserer une carte sim Orange pour accèder au réseau Orange. Elle ""convertit"" le réseau 3 ou 4G en Wifi. Il faut s'y connecter depuis les réglages Wifi de votre appareil pour pouvoir surfer sur internet comme à la maison via votre Livebox. 

 

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne