Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

demande identifiant permanent hotspots wifi orange

strophe
Orange Star
Orange Star
5 468  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Essayer la remise a 0 on ne s'est jamais ...
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 466  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

je viens de reessayer un reset. Ca ne marche pas!!!

strophe
Orange Star
Orange Star
5 464  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,
Voila ce que vous aller faire pour le moment le msg d'erreur je m'en tape et je ne vous parle pas de votre mdp recu par sms liser ca :
1)Vous aller connecter votre domino en usb sur votre pc
2) patientez jusqu'a ce que les pilotes soit installer si il y en a
3) ouvrer votre navigateur web et entrer l'adresse : http:\\192.168.1.1 il vous demandera un LOGIN / PASS qui doit etre :ADMIN/ADMIN en minscule.
4) regarder dans les different menu si vous avez Mise a jour ou remettre a 0 (sinon remetter a 0 via le bouton RESET qui se trouve dessus, il peut etre tt petit et utiliser un aiguille ou autre objet tres fin et robuste) et enfoncez le et relacher.
strophe
Orange Star
Orange Star
5 467  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Apres avoir mis votre clé a jour ou a 0 contacter le SAV a ce numeros : 06 07 62 64 64, si vous avez toujours ce message d'erreur informer le technicien de ce message et que vous avez remis a 0 votre clé il procedera a l'échange.
Si vous ne remetter pas a 0 votre clé appellez toujours le meme numeros et informer que votre clé ne marche pas et que vous avez le msg d'erreur suivant.
Et ce n'est pas en s'énervznt que ca ira mieux ( meme si cela l'ai et je c de quoi je parle)
Tenez moi informez
strophe
Orange Star
Orange Star
5 464  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Ok je viens de lire votre msg
Donc votre domino edt defectueux,donnez l'info au technicien sur le numeros que je vous etes donnée il procedera a l'écahnge. Par ailleurs pensez a activer le service 24 heures garantie il est gratuit
strophe
Orange Star
Orange Star
5 465  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Dites au tech que la mise a 0 ne fonctionne pas
fuyezorange
contributeur occasionnel
5 461  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

et il faut que se soit un benevole qui se coltine mon probleme car orange est incapable de le faire???

Vraiment bravo orange quelle boite de m....  que je vais descendre en flèche dès que je le pourrais. Je suis effaré par cette attitude qui consiste à laisser les clients se débrouiller tout seul et qui ne peuvent compter que les geeks charitables pour essayer de me sortir de la panade!!!!

 

Ce comportement est digne de l'escroquerie!!!! d'abord on achète un periph. qui marche pas, çà ca peut arriver, mais ensuite c'est l'enfer hotline payante pour un résultat équivalent à 0!!!! des pseudo techniciens en boutique qui doivent être aussi compétents que moi en médecine nucléaire ou en neurochirurgie!!!! Je compte bien demander le remboursement des très longues minutes passées avec des incapables orangeux qui ne comprennent rien à ce qu'on leur dit, et tout çà aux  frais du client. Je vais retourner à la boutique orange ou j'ai acheté cette camelote, et il vont entendre parler du pays, et je ne vais pas me gêner pour parler haut et fort, pour que tous les clients potentiels, qui dans un moment d'égarement, serait tentés d'acheter quoi que se soit chez ces escrocs savent qu'ils prennent le risque d'être pris pour un pigeon comme moi!!!!

 

En tout cas merci pour ton aide, je reviendrais poster le prochain episode, qui, je n'en doute pas risque d'être encore à la gloire de cet "opérateur" de pacotille

borneoter
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 427  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange


@strophe a écrit :

Sinon il me semble qu'il est possible de mettre la carte SIM du Domino dans un portable Orange (ou désimlocké), de faire le #125# et de récupérer le mot de passe sur le portable.
Voial la solution le login et pass de l'interface sont admin
Je vous conseille de modifié ces éléments

Non, les cartes sim pour clé ou tablettes ne permettent pas de faire le #125#

 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 424  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Je pense avoir epuiser tt ce que je pouvais savoir :-/
pseudojakez
contributeur
5 161  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne